Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Hé bé, j'ai foutu la merde avec mon Bâdakku SSJ! Icon_lol
Blague à part, c'est un débat intéressant (je sais pas si il a sa place dans le topic sur Sparking Meteor mais bon, de toute façon y'a pas grand chose à dire sur le jeu pour le moment).

Bon inutile de dire que je me range donc du côté de ceux qui apprécieraient de voir Bâdakku en SSJ dans un scénario alternatif! Le voir ne signifie pas forcément qu'il soit jouable (à l'instar du scénario alternatif de Bejîta dans Budokai 1)!
Disons qu'on aurait un scénario (genre celui que overgame avait décrit ironiquement, mais qui pourtant n'est pas si mal!) où dans la cut-scène de fin, Bâdakku se transforme en SSJ par exemple...

Je ne vois pas en quoi c'est tant une abération que ça... Bien sûr si on parle en niveau de puissance, il est loin de pouvoir prétendre au stade de SSJ! Mais bon moi je ne parle pas d'un scénar où il se transforme direct comme ça... Faut un minimum de mise en scène, genre il fuit la planète Bejîta après un combat contre Furîza, il est recueuillit (un peu comme Gokû après son combat contre Furîza justement) sur une planète habitée par des créatures capable d'augmenter le potentiel d'un combattant, ect, ect... Bref rien d'impossible ou d'incohérent à l'univers de Dragon ball! Et un scénario alternatif n'est pas fait pour finir en happy end, donc même si Bâdakku prenait le contrôle de l'univers c'est bon y'à pas mort d'homme! Icon_biggrin

Bien sûr, je suis contre partir dans des délires trop abusés (le SSJ5, ect, ect...)! Si c'était le cas, à ce moment là j'aurais carrément souhaité voir Bâdakku en SSJ3 voir SSJ4!! Idem pour les Yamhan en SSJ, je vois même pas comment une idée pareille peut germer dans la tête de quelqu'un tiens...

Bref des trucs "COHERENTS", rien d'abusé à imaginer que Bâdakku aurait pu avec de l'entrainement et le déroulement de certains événements, devenir SSJ!
Dans le même genre, j'aurais vraiment aimé voir la fusion entre Gokû et Gohan lors du combat contre Majin Buu!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)