Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Je pense que pour que le jeu attire encore plus de monde, et pour innover surtout, il faudrait que la zone de combat ne soit pas limitée...
Les combats se dérouleraient non plus dans une zone précise telle que "ville" ou "namek" mais, que la zone de combat soit la planète entière...Ca serait plus dans l'esprit DBZ. On voit toujours Goku commencer son combat dans une zone et se déplacer pour ne pas faire de dégats en ville ou à la nature...
Il serait fort interressant de pouvoir intégrer cette donnée dans le jeu, et de suivre l'exemple de Goku et d'aller dans une région désertique ou de rester là où on est et de ce fait influencer en partie le scénario.

Cependant les difficultés lors de la réalisation seraient de taille, vu qu'il faudrait beaucoup de temps d'une part, et ensuite cela ne pourrait s'appliquer que sur les Next Gen avec leurs puissants moteurs graphiques pour avoir une réalisation et un gameplay potables (surtout ne pas faire comme Sagas qui avait l'air pourri)

Concernant de nouveaux scénarios/ennemis inventés l'idée est bonne mais il faut faire attention de ne pas sortir de l'esprit DBZ. Et cela m'étonnerait que Toriyama veuille reprendre le crayon pour créer de nouveaux ennemis...Et puis de plus les ennemis seraient de plus en plus forts (déjà que Buu était un monstre de puissance, imaginez un nouvel ennemi beaucoup plus fort?! Sangoku et Végéta devront fusionner, se transformer et s'entrainer...cela revient déjà assez depuis la saga Freezer, par contre des ennemis plus faibles pourquoi pas :))

J'oubliais, il faudrait que les développeurs reprennent également TOUT le scénario de Dragon Ball, en plus de Dragon Ball Z, et pourquoi pas DBGT bien que cette partie ne me plait pas trop...
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)