Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
LaRésistance a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
LaRésistance a écrit :Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me fatigue, Yamhan ne reviendra pas de si tôt dans un jeu DBZ.

tout à fait d'accord, et c'est mieu ainsi, j'avais pas accroché du tout...

'Tain mais c'est quoi cet égoïsme ? Si le personnage te plait pas, tu joues pas avec. Ca sert à rien de souhaiter le désarroi des autres... Moi par exemple, je n'aime pas Kaioshin. Je joue pas avec, c'est tout. Je vais pas aller dire, "j'aime pas Kaioshin donc il ne doit pas être dans un jeu". D'ailleurs, plus de personnages il y a mieux c'est.

Mais qu'est-ce que tu me parles d'egoïsme toi!!! Tu va pas bien c'est quoi ça de m'agresser comme toi, vas te calmer ailleurs, si tu dois passer tes nerfs!!
Je te parle de logique avec l'oeuvre!
Si tu veux jouer avec Cell jr Super Saiyajin, Super Crilain de l'espace guerrier 55 ça ne regarde que toi, mais ne m'agresse pas quand je défend le respect de l'oeuvre bon sang!!!
Après qu'ils nous fassent des scénarios inventés j'en ai rien à battre, mais qu'on nous casse pas les [BIP] avec du n'importe quoi!!! C'est Dragon Ball pas DB AF...

Tu préfère peut être jouer par défaut avec Mega Yamhan Super Saiyajin 4 qu'avec Dr Wilo, mais ça c'est ton problème, moi je te parle de logique et de cohérence avec l'oeuvre pour un jeu. Je ne te parle pas de souhaits. Moi Bardack SSJ ça me plaît dans l'idée, l'esthétisme, mais à choisir entre ça où Hacchihyack c'est vite fait!!

editv: Tu peux pas piger que les gens n'ont pas envi de jouer contre leur pote avec Bardack et que celui-ci se transforme en Super Saiyajin? pourquoi lui, pourquoi pas Radittz, Thalès aussi par défaut en mode duel?!! Allez refaisons Dragon Ball, c'est tellement nul!!! Mais allez fantasmer ailleurs bon sang, déjà qu'ils nous fassent un jeu complet avant de faire n'importe quoi et de fiche en l'air l'oeuvre en nous collant du n'importe quoi dans tout les coins...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)