Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
GOKUDA003 a écrit :
Toranku a écrit :EDIT: je vois que c'est parti en couille et que pas mal de personnes parlent de persos de DBAF, ect... Il n'en a jamais été question, on parle de choses "COHERENTES" bordel! Arrêtez de citer vos fusion Kuririn + Nappa + le fermier!!! (Tiens je le verrai bien en SSJ lui Icon_rolleyes ).

En même temps Bardack mérite autant de venir Super Saiyajin que Radittz, Thalès et Nappa, donc....déjà...

En plus en terme de puissance Thalès le latte largement, ce n'est pas parce que ce sont des Saiyajin que ça y est tout le monde peut atteindre ce stade. Mieux vaut de la cohérence et de la logique que de l'invention, c'est de qui restera de toute façon.

Imaginer que Bardack puisse devenir Super Saiyajin ou je ne sais quoi c'est de l'imaginaire, et ça se place au même titre que Gohan Super Saiyajin 4, Kurikkoro etc. quoi qu'on en dise, je privilégie l'oeuvre au "n'importe quoi" perso.

Une fois de plus, on parle d'un scénario qui justifierait de telles transformations, et non pas d'un nouveau passage ajouté à l'histoire originale et qui viendrait comme un cheveux sur la soupe.

J'essaye d'être le plus clair possible mais nous participons à un dialogue de sourds.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)