06-10-2007, 06:38 PM
LaRésistance a écrit :mikl_ymx a écrit :gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^
Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.
Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.
un dragon ball dans le style de naruto 360 serait pas mal, on prendrait goku enfant et on se baladerait un peu partout avec notre nuage (sauf au début quand on l'a pas...) le reve....