Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
GOKUDA003 a écrit :On parle de deux choses différentes et tu joint les deux choses, c'est pas sérieux. Icon_biggrin Mais ça te ferait presque un bon argument lol Icon_biggrin
Tu parle de Super DBZ, un jeu super original dans lequel Toriyama-sensei à apporté une originalité à un perso (en donnant une ligne de conduite pour un scénario alternatif, il ne faut pas non plus que ça ait l'air de sortir de nul part) et tu le compare à Bardack qui pourrait hypothétiquement devenir Super Saiyajin (selon?), et son integration à Sparking! METEOR (selon ton envie donc). Il y a deux poids, deux mesures...

C'est vrai que les 2 jeux ne sont pas comparable (d'ailleurs même si Toriyama a créer ce Furîza en l'ayant imaginé comme triomphant de Torankusu, ce scénario n'est pas présent dans Super Dragon Ball Z). Mais je vois que tu as quand même vu où je voulais en venir. wink

GOKUDA003 a écrit :et tu le compare à Bardack qui pourrait hypothétiquement devenir Super Saiyajin (selon?)

Ben selon le fait qu'il soit un saiyajin! Icon_lol
Mais sinon on peut poser la chose de l'autre sens... Selon qui ou quoi n'aurait-il jamais pu devenir Super Saiyajin?

GOKUDA003 a écrit :Bardack ne mérite pas plus que Paragasu (Paraguss, si encore il venait à être intégré à un jeu video) de devenir Super Saiyajin. Donc on peut faire des scénario alternatifs bidons pour se bidonner jusqu'à l'infini, là il n'y a pas de problème (les scénarios alternatifs de DBZ (Budokai) sur PS2 m'avaient bien plus...). Mais de là à ce que nous, joueurs nous retenions de jouer avec un personnage, en mode duel, tout ça parce qu'il a une transfo qui sort de nulle part et qu'il ne devrait pas avoir...et que ça ne ressemble plus au DB que nous conaissons que ce soit en manga ou en anime...(celui qui dit "heureusement" peut arrêter direct de se prétendre fan de l'oeuvre je crois. Il aime simplement la fraicheur de l'histoire à sa première lecture...)

C'est là en fait où je crois que tu m'as pas suivis (je l'ai pourtant dis 2 fois ^_^'). Je proposais simplement que ce genre de petit "plus" soit uniquement présent dans le dit scénario alternatif (avec au moins la possibilité de jouer avec Bâdakku SSJ lors du dernier combat de ce scénario et là uniquement!).
Sinon mon souhait de voir Bâdakku SSJ dans un jeu est MON choix (j'aurai encore une fois pu souhaiter voir Târesu, ect...), c'est absolument pas une question de savoir si oui ou non il mérite plus qu'un autre saiyajin de devenir Super Saiyajin! Icon_wink

GOKUDA003 a écrit :Pourtant avec tout les scénarios qu'il offre... (et des originaux!!)...
Preuve que même avec du n'importe quoi, comme certains en veulent ici, ça ne plairait pas forcément >_<
Ca dépend de tellement d'autres facteurs!

Ben oui mais voilà, des scénario alternatifs ok, mais encore faut-il qu'ils soient bien mis en scène, et que ça ait la pêche.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)