Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One Piece - Naruto - Bleach Les succeseurs de Dragon Ball ?
Hmmm, je rappelle juste que le but du Topic n'est pas d'en choisir un lool !!

Pour l'instant, c'est vrai que les Hors Série de Naruto ont vraiment tuait la série animée. Bon Shippuden reprend bien le flambeau pour l'instant. Le Manga Naruto est vraiment pas mal, les combats sont clairs, les dessins sont propres et net. Mais les Chapitres... mon dieu j'ai jamais vu un manga avec des chapitres aussi court.

Pour Bleach, j'vous dis franchement, j'arrive vraiment pas à lire le manga. C'est tres personnel, mais j'y vois rien du tout, j'ai l'impression qu'il y a tellement de détail qu'on comprend plus rien, je n'arrive pas à suivre les combats etc... C'est pour ça que je dois me rabattre sur l'anime. Donc je peux pas vraiment avoir un avis complet.
Par rapport à l'anime, je trouve déjà qu'un épisode est super court, entre le résumé de l'épisode qui dure super longtemps, le preview de l'épisode suivant et "Nos amis les Arrancars", on à genre 10mn d'épisode. Parfois, y'a des scenes rajoutés pour rallogés les scenes, pas tres interessante... Genre la Shinigami aux gros seins (j'ai oublié son nom) qui essaye 50 robes... ou alors Renji qui mange 50 plats... c'est super mais un ou deux ça suffit amplement...

One Piece, j'viens de commencer, et c'est vraiment excellent. Je ne connais que l'anime, mais j'ai rien à redire pour le moment, fun, humour et combat, tout ce que je kiff...

Je pense que c'est One Piece pour moi, le digne succeseur de Dragon Ball, suivi de Naruto et pis bon, pas vraiment Bleach même si c'est un excellent manga.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)