Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One Piece - Naruto - Bleach Les succeseurs de Dragon Ball ?
Mangasmaniac a écrit :Ouais je sais c'est ce que je voulais faire XD, mais je préfère dire les autres comme ça on englobe tout, bref de manière général quoi Icon_biggrin.

Ps: Oniruto, quand j'ai lu la première fois j'avais l'impression qui manquait le "pas" (X2) XD. Ou alors ... tu as éditer Icon_biggrin ... Non lol ? J'ai sûrement lu trop vite effectivement !

(C'est bien édité lol "
Dernière édition par oniruto le Mer Juin 13, 2007 5:40 pm; édité 1 fois")

Vivi j'ai édité effectivement (exptdr je sais pas comment tu as pu avoir cette info..) histoire que ma phrase pour les suivants ne soit pas problematique vis a vis de la compréhension de son sens comme ca l'a été pour toi... Icon_lol Icon_wink

Néanmoins sans le "pas" que j'ai rajouté aprés elle était tout a fait simple a comprendre en la lisant lentement Icon_lol
Je tournais a l'ironie l'exces d'humour dans DBZ.... Icon_biggrin

L'essentiel c'est que tia finis par comprendre... :p

Et pour One piece je n'aime pas et je sais que ca changera pas.... c'est physique lol.... mais il est clair que ne serait ce que par le nombre d'épisode et de scan c'est un phénomene.. néanmoins il n'atteindra pas le suppa high level de DBZ....

mikl_ymx a écrit :enfin je pense qu'on peu pas non plus compare par rapport a db, parceque db a bercé notre enfance, et est mélé de nostalgie, chose qu on retrouvera peut etre ds quelques années pour les autres manga Icon_biggrin

tout a fait d'accord Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)