Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Au fait j'ai vu ça sur le forum d'Atari:

Atari-Team a écrit :Pour répondre à tes questions:
- Je pense que la barrière ne peux pas disparaitre, même lors des corps à corps. La raison : un personnage serait (celui de face) serait trop désavantagé. Tu me dira qu'il suffirait alors de basculer en vu de coté (pour voir les persos comme dans un Budokai 3) mais je te dirais que la limite serait alors dans la gestion de la caméra: ca bougerai tellement (aller-retour arriére/coté) que ca serait très bordélique. Si tu vois ce qui se passe quand la caméra part en vrille dans DBZ BT2 alors imagine cette sensation en permanence quand on alterne le corps à corps et l'attaque à distance...
- exploiter plus le décors ca veux dire plus de destruction et/ou des passage dans des zones secondaires en focntion des destructions je suppose. Désolé mais je ne peux pas répondre. Je sais quel nouveaxu stages viendrons s'ajouter à la liste mais pas si les arènes en elles-mêmes auront de nouvelles possibilités.
- Plus de subtilités dnas les combats: il m'avait semblé que les joueurs était déja majoritairement satisfait pas le système de combat mais bon, quoi qu'il en soit, spike promet de nouvelle possibilités et possibilités daasn les combats en terme de combos et de techniques d'esquive et de Rush.
- Pas d'info spécifiques au comportement des vagues Kikoho à ce jour...
- La facon de jouer de chaque perso évoluera forcément avec les nouveautés du systeme de combat. Par contre il ne faut pas s'attendre à ce que le sdeveloppeurs reprennent chaque perso pour modifié sa manière d'être joué. J'espere me trompé, mais a part une amélioration graphique, je ne pense pas que les attaques des persos déja existants soit retravaillés
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)