Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
S'ils le font pas sur PS3, c'est simple :
- Les ventes sont plutôt faibles pour l'instant (aussi bien aux Etats-Unis qu'au Japon).
- Le parc de PS2 installées est bien plus grand, c'est donc bien plus rentable.
- S'ils le faisaient sur PS3, ils seraient obligés de bien s'appliquer pour entièrement refaire le jeu graphiquement, et ils veulent pas se faire chier pour ça.
Forcément sur PS2 ça passe mieux de nous ressortir les mêmes graphismes avec un ou deux bugs corrigés, c'est qu'ils voudraient pas être en retard pour leur période d'Automne les pauvres.
- Pourquoi sur PS3 ? Qu'est-ce qu'on gagnerait à part des graphismes améliorés ? En plus le jeu coûterait surement 70€.
- Le capital sympathie de la console : les Sparking sont quand même pas mal destinés au grand public (vous savez, les "débézaide laule kaméha oué tro puissan vegeta super guerier 4"), et cette fois-ci Sony n'a pas (encore) trop conquis ce "grand public" (surement à cause du prix qui le rebute).

EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur le forum d'Atari Europe, apparemment Selipa et le roi Vegeta se transformeront en singes, donc ça fait déjà deux nouveaux persos en moins.
Non mais sérieux, ils rajoutent 20 nouveaux persos dont 5 singes et 13 inutiles, peut-être une arène ou deux, même pas les musiques originales parce que "oh mon dieu c'est trop dur à avoir" et ils espèrent nous vendre ça 60€ parce qu'il y a écrit "3" sur la boîte ?
Je suis pas sur de suivre cette année... Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)