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dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
#8
il y a des choses a dire là !!
Moi j'en suis moyennement satisfait de budokai3.
son principal defaut est pour moi d'être trop répétitif. donc a se niveau là il y du taf. au niveau des coups de base j'aimerai des combos plus long ( à la Killer Instinct) avec des téléportation au milieu (pourquoi pas) .

Je suis 100% d'accord avec toi Lostangel : il faut virer tout ce qui touche a DBGT. il y a suffisament matière a exploiter dans DBZ! (perso des films...)

Les décors doivent être encore plus intéractifs et un peu plus détaillés. et avoir des limites visibles.

Je vais peut être me faire huer mais je tente, il faut abandonner le système de capsule Icon_redface afin que chaque joueur dispose d'un panel de coup qui se développerait au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Vous allez me dire il y a les percée, ben justement ca prouve que ca sert à rien les capsules puisque des qu'on les a, on les équipe ( en tous cas c'est mon cas, en plus je me sert pas des capsules vertes et jaunes a part quand elles offrent une variante au perso comme vegeta). Le débat est ouvert.

Je veut des éclairs bleu pour les SSJ2 et 3 Icon_mad

oui oui et oui pour la possibilité de contrer ou de riposter aux attaques ultimes Icon_biggrin et j'aimerai bien pouvoir en lancer depuis n'importe quelle zone du décors (avec des manip à la street fighter par ex).

Sinon pour les auras on est déjà dans la finition là, mais comme dirait l'autre, qui peut le plus peut le moins!

J'aurai surement d'autres idées plus tard
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