Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Aucune discussion possible concernant les voix ? Moi j'aime bien les voix américaines donc celles-ci ne me dérangent absolument pas. Comme tu peux le voir, il y a donc possibilité de discussion... Mais bon, comme je ne suis ni égoïste, ni extrêmiste, je dirais plutôt que le jeu devrait proposer le choix des voix dans les options, il en faut pour tout le monde...

Si une suite était prévue, voici ce que j'aimerais y voir figurer:

-Un Dragon Rush un peu plus juste, car si on compare le taux de réussite des Dragon Rushes CPU et de ceux d'un joueur humain, il n'y a pas photo;

-Tortue Géniale en personnage jouable;

-Goten version DBGT en personnage jouable;

-Uub adulte (fusionné avec Majin Buu) en personnage jouable;

-La retour de tous les personnages des trois premiers volets de Budokai. Bah oui, il y a bien quelqu'un qui aimerait bien jouer avec Zarbon ou C19;

-Le retour des personnages inédits, en particulier Yamhan;

-Plus de scénarios dans le mode histoire, et pourquoi pas des scénarios inédits (quand on voit tout ce qui a été supprimé pour sortir Budokai 3 à temps, je suis dégouté);

-Des attaques ultimes pour tous les personnages (cela manque cruellement à Goten, Raditz, Gohan petit...).

Voilà, si ils arrivent à faire un Budokai (ou autre, le titre je m'en fous un peu) avec tout ça dedans, je n'aurai plus jamais besoin d'un autre jeu Dragon Ball.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)