06-22-2007, 05:32 PM
Spopovitch j'suis comptends, mais Babidi, pfff inutile !:
Dans ce cas là, le Story Mode à interet à être excellent... En plus je déteste la Voix Originale de Babidi... Si si j'vous jure, elle m'ecoeure lol
DBZwarrior a écrit :Genki a écrit :Je suis extrêmement déçu des nouveaux persos... qu'est-ce qu'on a à foutre du pou ou de l'autre gros barbare de Spopovitchje pense que c'est seulement pour amélioré le story mode comme l'on déjà évoqué certains, comme c'était le cas dans les sparking avec Cell jr , Saibaman...!! Il ne se bat qu'une fois contre Bidel et Babidi, lui ne se bat jamais, il vont lui foutre quoi comme techniques ??!! le Roi Bejîta et le Roi Cold, eux sont sympa, même si ne sont pas dès plus importants, ils sont bien appréciés des fans, mais Babidi et Spopovitch là je dis non, faut pas déconner !!
Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...
Ce qui m'exaspère c'est qu'il manque un seul perso pour avoir tous les bad guys des films, mais non ils ne le foutront pas dedans !!
Si ils savent pas qui rajouter moi je vais leur en donner des noms bien plus intéressants qu'un pou et un gros tas de muscle !
Là je suis vraiment véner.
ils sont "inutile" mais permette de faire une story mode plus fidèle.
Dans ce cas là, le Story Mode à interet à être excellent... En plus je déteste la Voix Originale de Babidi... Si si j'vous jure, elle m'ecoeure lol