06-22-2007, 05:39 PM
janemba a écrit :je comprend pas trop ce que vous aimez pas dans le mode histoire! c'est déjà à des années lumière de l'histoire de budokai 2 (enfin du jeu de plateau, avec c20 qui dirigeait des saibaman rouge) meme le 1 c'étai nul le système de chapitre les un après les autres! sinon il y a pas beaucoup de différence entre l'histoire de budokai 3 et sparking neo je trouve mais bon on est pas du meme avis!
sinon je suis content pour soporovitch et meme babidi au risque de mettre des gens du forum en colère, mdr!
J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur Budokai 2 à l'époque, sans jamais m'en lasser! De plus cet opus avait apporté de nombreuses choses qu'on risque malheureusement de ne plus jamais voir (fusion inédites et persos inédits, et il suivait logiquement Budokai 1 en changeant radicalement le style graphique).
Mais le contexte était différent à l'époque... C'est sûr que si il sortait maintenant ça ne serait pas pareil. Mais là, avec les Sparking on est en droit d'attendre le meilleur, et non pas un mode story qui va à 2km/h, mou comme c'est pas permis. Heureusement qu'on à les voix originales parce sinon c'est le suicide direct.

Quand au mode Story de Budokai 1, c'est sans la moindre hésitation le meilleur mode story qu'on ait eu dans tous les opus PS2! Dynamique, fidèle, réalisation nickel, à l'époque c'était terrible, et même encore maintenant. Et mon petit doigt me dis que c'est pas Sparking Meteor qui le surpassera!

Sinon pour les persos, + 1 avec Genki. C'est vraiment des persos sans intérêt alors qu'il en manque des bien plus important!