06-22-2007, 06:19 PM
GOKUDA003 a écrit :Sympas pour Yanami-san ça...
A titre personnel, je préfère largement la voix originale (très caricaturale et qui colle parfaitement au perso) à la voix française toute pourrave qui est celle d'un hérisson constipé.
Ne t'inquiete pas, la voix française ne rattrape rien dans ce cas là. Mais je te promets que j'y arrive pas, c'est rare, mais c'est l'unique V.O. qui passe pas, c'est horrible, quand mon frere matte des DBZ, j'le supplie de baisser le son. J'aime pas Babidi, mais sa voix lui va bien lol. Tu as des extraits d'autre prestation de "Yanami" pour voir please ?
Gokuda000 a écrit :Autrement pour parler un peu franchement quant aux discussions, je trouve que c'est n'importe quoi ce topic en fait. Je suis sûr que sur Gamekult on retrouve les même genres de posts. C'est pas tellement un topic de news, mais plus un topic qui dépeint tout les points de vues et envies différentes sur un jeu même pas sorti, dont on ne sait même pas 1/10ème de ce qu'il y aura au final. En gros, ça hurle dans tous les coins à l'arnaque sans raisons, avec certains posts mal consrtuits, même pas la connaissance des noms des personnages (on est sur un topic DBZ mais à part ça)...
Et quand je dis sans raison, c'est parce que les développeurs ne pourront pas intégrer ou retirer certaines choses importantes à ce stade du développement (genre des personnages, des scénarios...), donc ce que qu'on ne sait pas encore, on le saura par la suite, mais ça ne sert à rien de se plaindre pour le moment. Attendons de voir les prochaines révélations et la sortie du jeu.
Si tu parles de Hatchhyack, il faut avouer que c'est le nom le plus difficile à orthographier que j'ai jamais entendu dans un anime.
Sinon pour Spopo(ro)vitch, bon là, d'accord, mais c'est l'effet VF.