12-21-2004, 11:04 AM
moi ce qui me saoule enormement dans DbzB3, c'est qu'a certains moments, tu enleves completement la barre de vie de ton adversaire lors d'un dragon rush, mais il defend sur le dernier coup, donc il n'a plus de vie mais il est encore debout parce qu'il a defendu sur un coup du dragon rush, et bien generalement, il joue comme des furieux dans ces moments, et c'est tres difficile de les toucher, par contre eux il t'en foutent plein la gueule.
ce que je propose, c'est qu'a la sortie du dragon rush dans ce cas, il soit dans un etat de fatigue, parce qu'il m'est arrive d'enlever 1800 de vie alors qu'il ne lui restait moins d'une demi barre, et il m'a completement lamine apres (il m'a quand meme enlever 2 barres et demi de vie !!!)
ce que je propose, c'est qu'a la sortie du dragon rush dans ce cas, il soit dans un etat de fatigue, parce qu'il m'est arrive d'enlever 1800 de vie alors qu'il ne lui restait moins d'une demi barre, et il m'a completement lamine apres (il m'a quand meme enlever 2 barres et demi de vie !!!)