Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Bonne idée pour les musique de la série Icon_wink ca ajouterai vraiment quelque chose à l'ambiance ca.

Je suis d'avis de garder le systeme de barre de ki .
et je ne veut pas d'Atari dans le coup, voilà pour les idées du jour Icon_biggrin

Sinon pour continuer le débat, ce que je voulait dire a propos de DBGT, et étant donné la polémyque qui tourne autour de cette serie, je pense qu'il faut un jeu DBGT pour ceux qui aiment la serie DBGT. Je le répete il y a suffisemment à exploiter dans DBZ (et aussi dans DBGT d'ailleurs meme si j'accroche pas).

Rien que le fait qu'on puisse être fan de DBZ et en meme tant qu'on déteste DBGT mérite d'avoir 2 jeux. (un p'tit sondage peut être?)

Sinon pour l'histoire de Yamhan et gotan, j'ai rien contre les gens qui les aiment Icon_wink . Il y a une chose importante a dire la dessus c'est pourquoi inventer des personnages plutôt qu'introduire ceux qui existent dans les films et qui sont absent . Je pense qu'il y a plus de fan de janemba ou de bojack que de gokule ou yamhan.
Ceci dit tu a raison genki, si ils existaient, c'était con de les avoir virés.
Et pour budokai 4 je prefere qu'il nous rajoute des persos comme janemba et tous ceux qu'on retrouve dans les films plutôt qu'une fusion entre goku et gohan ( meme si il est vrai qu'une tel fusion en ferai pleurer plus d'un) ou baby et les autres. tout est une question de priorité, et de chronologie, non Icon_question. Voila j'ai finis je Icon_arrow .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)