Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PlayStation 2
Voici le topic dédié à la PlayStation2 je je voulais le créer justement hier mais finalement je me suis dis que pour l'instant il n'y avait rien d'intéressant mais voilà aujourd'hui je tombe sur une news qui a attiré mon attention ! Au début je pense que c'était encore et j'ai encore un doute personnellement c'est pour encore qu'une rumeur même si elle est tirée d'un magazine Icon_biggrin.

Citation :La PS2, console morte ? Pas si sûr. Si l'on en croit la rumeur chaude du moment publiée par le magazine EGM, Sony pourrait relancer la PSTwo de manière assez spectaculaire. La firme aurait prévu de donner une seconde vie à la Playstation 2 en la proposant pour 99 dollars (soit environ 73 euros) avant les fêtes de fin d'année. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais tenez-vous bien puisque le constructeur devrait inclure dans le pack une télécommande plus ou moins semblable à celle de la Wii. Sony avait d'ailleurs déposé un mystérieux brevet que vous pouvez consulter ci-dessous. Selon la publication américaine, le constructeur japonais souhaiterait bien évidemment concurrencer la Wii sur son propre marché en pleine explosion.

[Image: 00C8000000525736.jpg]

Source: Jeuxvideo.fr

Bref pour moi ça reste une grosse rumeur, j'ai un peu de mal à y croire Icon_rolleyes. De plus si un concept comme ça est lancé la PS3 en prendrait un coup je pense ...

(Sans oublier qu'on va encore parler de pompage comme d'habitude dans ce genre d'affaires)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)