Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Chapitre 24 :
Namek (Euh… Non… Rien…)

¦ Nos grands héros finissent par arriver sur Namek au bout d'une épopée de trente-quatre jours. Aaaaaah… Quelle extase d'avoir passer autant de temps avec trois de mes idoles… ¦
GOHAN, KRILIN, BULMA & NARUTO : C'était pas réciproque !!!!
GOHAN, KRILIN & BULMA ¦ Parlant à l'autre, là, dont je connais pas le nom. ¦ : Ça te regarde pas !! Et t'es aussi imbuvable qu'elle !!!
NARUTO : Biensûr que si ça me regarde. Vous croyez que c'est agréable de voir quelqu'un d'autre que moi, adulé et d'être moi-même ignoré, après… après… ¦ L'autre semble être quelque peu ému. ¦ après avoir été abandonné par mes propres fanboyz… ? Et puis je ne vois pas en quoi je suis imbuvable !
GOHAN : Ooooh… En rien ! En rien ! Vous n'avez simplement cesser de nous rabâcher les oreilles avec vos lamentations sur vos fanboyz, pour ensuite nous assommer en nous contant dans les moindres détails votre vie dans votre village natal, votre rêve insensé de devenir Hokage, vos fréquentations… Mais surtout ce qui m'a le plus indisposé c'était vos troubles obsessionnels compulsifs à propos de ce Sasuke. À tel point, que si un jour il a le malheur de croiser ma route, je le décapite sur-le-champ.
NARUTO : Hé ! Laisse Sasuke tranquille !

¦ Tous descendent du vaisseau. ¦
NARUTO : Waaaah ! Il y a des arbres !
GOHAN, KRILIN & BULMA : … … T'en as d'autres des comme ça… ?
BULMA : Allons chercher les dragonballs tout de suite ! … Ben… Il est où le détecteur… ? Je l'avais pourtant mis dans…
¦ Hi ! Hi ! Je suis tellement heureuse, je me suis procuré un objet extrêmement rare pour ma collection ! ¦
BULMA : Rends-moi le détecteur !!!!! 'Bam !' Non, mais !
¦ Et cette fois-ci, j'ai eu droit à la massue sur le crâne ! Aaaah… C'est vraiment la plus belle période de ma vie… ¦
KRILIN ¦ me regardant tendrement ¦ : … Cette parodie est maudite, je vous dis… Mau-dite…
BULMA : Bien, voyons voir… Oh ! Regardez ! Ça marche ! Il indique l'emplacement des boules !
KRILIN : C'est vrai !
GOHAN : Le ciel soit loué !
KRILIN & BULMA : Ça y est ! Ça y est ! Wahoo ! Wahoo ! Wahoo !
¦ Hé ! Ça me va bien… ¦
KRILIN : Rends-moi ma casquette !!!
GOHAN : Et restituez-moi immédiatement mon turban !
¦ Ooooh… Donnez-les-moi ! Soyez sympas ! ¦
KRILIN & GOHAN : Nooooooon !!!
NARUTO : Dîtes, c'est quoi ça là-bas ?
GOHAN, BULMA & KRILIN : Hein ?
¦ Oh ! Mais… Mais… C'est… C'est une capsule ! ¦
GOHAN, BULMA & KRILIN : N… n… n… Noooooon !! C'est l'ennemi !!!!
¦ Kyaaaaaaaaaaaah ! Génial ! Ça veut dire que je vais rencontrer une autre de mes idoles ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Oh ! Oui ! Battez-moi ! ¦
GOHAN, BULMA & KRILIN : Non, mais elle est pas possible, celle-là !
GOHAN : Le plus rageant est que nous ne pouvons même pas défouler notre juste courroux comme il se doit, car nous lui procurons encore plus de plaisir en la châtiant !
NARUTO : Dîtes, c'est quoi ça là-bas ?
BULMA : On vient de dire à l'instant que c'était l'ennemi… Suis un peu !
NARUTO : Non, non ! Moi, je parle de l'autre capsule.
GOHAN, BULMA & KRILIN : …
¦ Kyaaaaaaah ! Une autre idole ! … Aaaaaaaah !!! Oh ! Oui ! Lapidez-moi ! ¦
GOHAN, BULMA & KRILIN : Raaaaaaaaaaaaaaah !!!
BULMA : Mais, c'est qui celui-là ? Je croyais qu'on avait plus qu'un seul ennemi !
GOHAN : Comment le saurions-nous ?
KRILIN : Une chose est sûre, ça va mal pour nous !
SOLDATS X & Y : Bonjour !
GOHAN, BULMA & KRILIN : Aaaaaah !!!! Qu'est-ce que c'est que ça, encore !?
NARUTO : Vu leurs vêtements, m'est d'avis que ce sont encore des ennuis qui vous attendent…
GOHAN, BULMA & KRILIN : Merci, on avait compris !! Et pourquoi "vous" ?! Toi aussi t'es concerné !
¦ Dîtes, Messieurs les soldats X et Y vous voulez me signez des autographes ? Je suis votre plus grande fan ! ¦
BULMA, GOHAN, KRILIN & NARUTO : Elle va le faire combien de fois ce gag, celle-là ?!?
SOLDATS X & Y : Euh… Si vous voulez…
¦ Kyaaaaaah !! Merciiii !!! ¦
SOLDAT X : Dîtes, vous seriez pas les nouveaux arrivants inconnus que M. Freezer nous a demandé de venir éliminer ?
BULMA, GOHAN, KRILIN & NARUTO ¦ Faisant un geste de négation très artistique de la main ¦ : Nous ? Non… Pas du tout !
SOLDAT X : Mais alors que faites-vous ici ?
BULMA, GOHAN, KRILIN & NARUTO : Nous ? Ben, pareil que vous, "M. Freezer" nous a envoyé chercher " les nouveaux arrivants inconnus"… ¦ Pensant ¦ C'est qui ce "M. Freezer" ?
SOLDATS X & Y : Aaaah ! Ok ! Bonne chance, alors ! À plus !
BULMA : Ouais, merci ! À vous aussi !
KRILIN : Ciao !
¦ Les deux ravissants soldats s'en vont et disparaissent derrière une colline. ¦
NARUTO : "Ravissants soldats" ? Il faudra qu'elle m'explique où elle voit du ravissement dans ces trucs…
GOHAN : Peu importe. L'essentiel est que nous soyons soulagés de leur présence.
KRILIN : Ouf ! On a eu chaud !
BULMA : N'empêche, quels imbéciles !
¦ C'est alors que pour mon plus grand plaisir, les deux soldats reviennent en courant gracilement. ¦
SOLDATS X & Y : Vous nous prenez pour des idiots ou quoi !
GOHAN : Nous devons vous confesser que c'est effectivement le cas…
SOLDATS X & Y : Ta gueule !!! Vous pouvez pas être de l'armée de M. Freezer, vous avez pas l'uniforme !!
KRILIN : Ben, c'est-à-dire qu'on est tombé à l'eau et qu'on a mis les nôtres à sécher… Alors on a mis ce qu'on a trouvé…
SOLDATS X & Y : Menteur !!!!
GOHAN : Mazette ! Ils ne sont plus dupes…
SOLDAT X : Vous allez voir ce qu'il en coûte de se moquer de l'élite de l'armée de Freezer !!
KRILIN : Élite ? Je ne connais pas ce Freezer, mais pour moi, des soldats qu'on envoie faire de la reconnaissance sont des éclaireurs, pas des élites…
SOLDATS X & Y : T'occupe !
SOLDAT X : Bien…
SOLDAT Y : Hé ! Pourquoi c'est toujours toi qui parles tout seul ?
SOLDAT X : Bon, et bien vas-y, alors.
SOLDAT Y : Merci ! Bien, on va vous tuer !
NARUTO : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Vous plaisantez, j'espère ? Vous croyez faire le poids contre nous ? On va vous montrer de quoi nous sommes capables !
KRILIN : "Nous" ?
GOHAN : Ciel ! On vous a pourtant suffisamment démontré votre pathétique ! Taisez-vous donc, et laissez les vrais combattants que nous sommes nous occuper de ces vauriens !
NARUTO : Grrrrr ! M'en fous d'abord ! Je me battrais aussi !
GOHAN : Comme il vous en sciera !
KRILIN, GOHAN & NARUTO : Aaaaaaah !
¦ Dieu, qu'ils sont beaux lorsqu'ils concentrent leurs énergies ! … Ah ! Oui. L'autre aussi concentre son énergie… ¦
SOLDAT Y : Qu… Qu'est-ce que c'est que ces chiffres… ?
SOLDAT X : C'est pas possible ! 1800 et 2100 !!
NARUTO ¦ … D'un air joyeux et impatient… Je dois vraiment commenter ce qu'il fait, lui… ? ¦ : Et moi ? Et moi ?
SOLDAT X : Euh… 92…
¦ L'autre tombe à la renverse... Il se relève… ¦
NARUTO : 92 ?!? Seulement ?!
KRILIN : Bon, allons-y !
GOHAN : Certes !
¦ Les deux géniaux guerriers apparaissent à vitesse divine devant les deux soldats terribles de magnificence, et ils leur décochent deux coups de poings capables de pourfendre la voûte céleste ! Malgré leur vaillance, les deux soldats sont tués et projetés sur le coup, ils meurent ainsi dignement ! … Ah ! Et, oui, l'autre prépare un truc dans sa main… ¦
NARUTO : Nyaah ! Ha ! Ha ! Ha ! Rasengan !
'Boum !'
GOHAN, KRILIN & BULMA : …
NARUTO : Pfiuu ! Heureusement que j'étais là !
GOHAN, KRILIN & BULMA : Non, mais ça va pas !!! Pourquoi t'as détruit le vaisseau ?!?
NARUTO : Ce n'est qu'un dommage collatéral. Je devais tuer l'insecte qui s'y était posé, ce devait sûrement être un complice de ces deux-là. Il voulait nous attaquer par surprise, mais j'étais là pour l'en empêcher, ne vous en faites paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
¦ Oh ! Ils le tabassent ! Quel bol ! Je l'envie ! ¦

¦ Oh ! Non ! C'est déjà fini ! Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au prochain chapitre ! Que va-t-il se passer ? Qui est ce Freezer ? (Moi, je sais ! Moi, je sais ! Mais je peux pas vous le dire.) Nos fantastiques amis vont-ils pouvoir s'en sortir ? Vont-ils rencontrer des Nameks ? Vont-ils réussir à rassembler tous les dragonballs ?Quels terribles dangers vont-ils bravement affronter ? Krilin va-t-il enfin lécher mon stylo ? Bulma me donnera-t-elle sa culotte ? ¦
BULMA : Jamais !
¦ Mais, s'il vous plaît, Mlle Bulma ! ¦
BULMA : Non !
¦ Mais, allez quoi ! ¦
BULMA : Noooon !!!!!
¦ Mais… ¦
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)