Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Moui enfin bon, le Kôshô n'est pas non plus à jeter dans sa globalité hein...

Autant le Zenshô je peux comprendre, moi-même je le tolère bien que ce soit vraiment limite avec cette merdasse d'OAV 6, autant le Kôshô c'est quand même largement mieux que le Zenshô, plus animé, plus régulier dans la qualité des dessins, avec de meilleurs effets de lumière et surtout plus d'émotion. D'ailleurs j'irai même jusqu'à dire que je considère les Kôshô 3 & 4 comme faisant partie des meilleurs épisodes de Saint Seiya, surpassant certaines OAV du Jûnikyû, mieux réalisées peut-être mais où on s'y emmerde comme pas possible.

Enfin bon j'dis ça, j'ai jamais été un grand fan du Jûnikyû non plus, je préfère largement le rendu graphique de l'ancienne série ou des premiers films. Les Galaxian Explosion avec des planètes 3D qui explosent de mille feu, très peu pour moi.

Maintenant pour Elysion, reste plus qu'à espérer que Katsumata torche des OAV correctes comme les 2 premières du Kôshô, et qu'il invite à nouveau ses amis Nishizawa et Sasaki pour réaliser les autres. Surtout Sasaki, c'est lui qui a pondu cette merveille de Kôshô 4. D'ailleurs en parler m'a donné envie de la revoir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)