Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
LaRésistance a écrit :Est-ce que j'ai dit 172 ? De toute façon, ils avaient de la place pour mettre plus de personnage, ils ne l'ont simplement pas fait.

En ce qui concerne le gameplay, il est très bien comme il est mis, à part des Dragon Rushes peu équitables. La seule chose que je pourrais reprocher aux prises des personnages est le fait que certains n'en ont pas. Je pense en particulier à Raditz, Gohan petit et Goten

Je sais que tu n'a pas dit 172! Mais il y a une chose qui pour moi est évidente a comprendre : Toi tu veut Goten et Uub dbgt, on peut supposer que d'autres voudront (sans doute) baby, super C17, les shenrons..... Fais le calcul Les persos de DB de DBZ des films et de DBGT ca fait une chier plus quinze!!! Plus il y aura de perso plus on aura de chance d'aboutir sur une "standardisation" du gameplay et d'avoir sensiblement les même mouvement et enchainement de base pour l'ensemble des persos. Donc je pense qu'au contraire il faut fixer une limite de persos a ne pas depasser afin d'avoir une meilleur diversité des coups. Dans Budo 3 il y a pas mal de perso que je n'utilise que très rarement car a part le dragon rush et 3 enchainement poing pied il n'y a RIEN. Je pense au contraire que le gameplay est vraiment améliorable. Si tu regardes le gameplay (fait abstraction de l'univers de DB, je sais c'est dure Icon_lol )et que tu le compare a d'autres jeux de baston et ben pour moi il y a pas photo. Prend la liste de coup d'un perso de soulcalibur et compare là a un perso de budo3, alors?

Sinon pour les dragon rush pour moi c'est équitable Icon_confused donc rien a dire a ce sujet sinon d'en avoir un différent pour chaque persos et modulable (plusieurs combinaisons possibles)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)