07-03-2007, 02:28 PM
Alors les explications du pourquoi je ne poste plus de video ces temps si
Il y'a eu un message d'Alex Pilote qui parle justement des videos de ca chaine qui ce baladerais sur le net, voici sont message.
J'ai décidé de ne plus poster de video, je pense que vous comprendrez ma décision, je n'ai pas envi de porter prejudice à cette chaine que j'aprecis beaucoups
Mais...
Je continurais quand meme à posté quelques videos mais alors seulement les plus interessante, donc exite les "Chez Marcus", "101%".
Les "Tokyo Cafe" je pense encore les diffusé ainsi que les reportages. J'ai quelques programmes à encoder mais entre temps, j'ai eu beaucoups de chose à faire et en plus le boulot pour Saiyajin Corporation à repris (ce qui aide pas
)
Voilou mais resté conecté

Il y'a eu un message d'Alex Pilote qui parle justement des videos de ca chaine qui ce baladerais sur le net, voici sont message.
Citation :Malheureusement, sa vie [NB: à Nolife] ne risque pas d'être très longue si on retrouve aussi facilement tout ce qui passe à l'antenne en téléchargement... Car là, on a accès à absolument tous les programmes, classés par catégorie et en super qualité.
Ca fait vraiment plaisir de voir que les spectateurs sont aussi motivés, et je sais bien qu'ils font ça pour ceux qui ne peuvent pas (encore) avoir la chaîne. Mais là c'est dans de telles proportions que ça devient vraiment dangereux pour notre survie. Il faut bien voir que là il s'agit de programmes qui sont encore en train de vivre à l'antenne, et ça, ça touche directement l'audience.
Au début, on ne s'attendait pas du tout à ça : on pensait bien voir des bouts d'émissions de ci de là sur Youtube et compagnie, mais là de voir tout le contenu, si long et difficile à fabriquer, disponible en dehors de la chaîne si rapidement, ça fait un choc.
C'est dur à expliquer à des personnes qui ne pensent pas à mal, mais oui nous sommes super fragiles et notre avenir dépend de peu de choses. La priorité, c'est que les spectateurs regardent vraiment la chaîne.
On est en train d'écrire une FAQ sur le site pour expliquer un peu mieux tout ça.
J'ai décidé de ne plus poster de video, je pense que vous comprendrez ma décision, je n'ai pas envi de porter prejudice à cette chaine que j'aprecis beaucoups
Mais...
Je continurais quand meme à posté quelques videos mais alors seulement les plus interessante, donc exite les "Chez Marcus", "101%".
Les "Tokyo Cafe" je pense encore les diffusé ainsi que les reportages. J'ai quelques programmes à encoder mais entre temps, j'ai eu beaucoups de chose à faire et en plus le boulot pour Saiyajin Corporation à repris (ce qui aide pas

Voilou mais resté conecté