Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Chapitre 26 :
Les nouveaux ennemis (Ben oui, on est pas dans Teletubbies… C'est pas des marguerites que les personnages vont rencontrer…)

VÉGETA : Mais tu vas arrêter de me coller, oui ?!? Ça suffit, maintenant ! Je sais qu'il y a de quoi m'admirer, mais quand même !
¦ Mais alleeeer ! M. Végéta ! Arrêtez de vous enfuir et donnez-moi une de vos mèches ! S'il vous plaîîîît ! ¦
VÉGETA : Quand je dis non, c'est non ! Espèce de dégénérée !
¦ Soyez sympa ! ¦
VEGETA : Je le suis déjà pas avec ceux qui le méritent ! Pourquoi le serais-je avec une folle à lier comme toi ???
¦ Bon ! Tant pis ! De toute façon, je dois aller ailleurs pour ce chapitre ! Je vais pouvoir obtenir des nouveaux autographes ! ¦
VEGETA : Bon débarras ! … Elle a oublié de résumer l'épisode précédent… Bah ! De toute façon, j'ai pas pu vaincre Kiwi. Ce crétin s'est enfui !

DORIA : Hum ! C'est étrange… Kiwi est… Gyek !
¦ Allons, M. Doria, ne vous enfuyez pas ! ¦
DORIA : Mais c'est qui cette folle qui m'a lécher la joue ?!?
¦ Enchantée ! Je suis la narratrice ! Je pourrais avoir un autographe ? ¦
DORIA : De quoi… ?
¦ Et vous M. Freezer ? M. Zabon ? M. le soldat Z ? M. le cadavre de Namek ? M. le… ¦
ZABON : Euh… Elle nous fait perdre du temps, là ! Et en plus je suis au soleil, ça risque de faire verdir ma peau si j'y reste trop longtemps ! Surtout qu'en plus avec les trois soleils de cette foutue planète…
¦ M. le soldat A ! … ¦
DORIA : Je te le fais pas dire ! Mes piques sur la tête sont déjà toutes violacées !
¦ M. le deuxième cadavre de Namek ! ¦
ZABON : Ah ! Oui ! Je te conseille de mettre de la crème hydratante ce soir, ça ira mieux.
¦ M. le soldat W ! … ¦
DORIA : Ça, je le fais tous les jours. Mais là ça va pas être évident. C'est que c'est dur de garder de jolies piques bien acérées et meurtrières. Ceux de ma race…
FREEZER : Mais taisez-vous donc ! Vous nous faîtes perdre encore plus de temps !
¦ M. le soldat G ! … ¦
DORIA & ZABON : Pardon !
¦ M. le soldat Q ! … ¦
ZABON : Que faisons-nous, Sa Majesté ?
¦ M. le soldat U ! … ¦
FREEZER : Et bien… Hé ! Mais qu'est-ce que c'est que ces manières ?? Pourquoi il y a juste écrit FREEZER pour annoncer que je parle ?! C'est ~SIRE~ FREEZER !
SIRE FREEZER : Voilà ! C'est mieux ! Je disais donc : en principe, c'est au narrateur d'éluder un passage trop long et inutile… Quoique ce serait peut-être mieux de mettre SA DIVINITE SUPREME FREEZER… Non ! Non ! Il faut quand même que je montre que je reste humble malgré mon statut de divinité vivante… Bref ! Donc, je vais moi-même éluder ce passage : Quelques minutes et quelques autographes plus tard. Bien ! J'attends vos rapports !
ZABON : Et bien, les soldats X et Y {Euh… Ce sont vraiment leurs noms… ?!} se sont apparemment faits tuer par les deux puissances que nous avons repérées tout à l'heure. Quant à Kiwi et Vég… Hé ! Mais rends-moi mon scooter !
¦ Nan ! ¦
ZABON : Non, mais tu vas arrêter, oui ?!?
¦ Jamais ! ¦
ZABON : Ça suffit !
¦ Graaaaaah ! ¦
ZABON : Kyaaaaaah ! Mais… Elle a failli me mordre !
SIRE FREEZER & DORIA : On a vu, oui…
¦ C'est à moi ! C'est pour ma collection ! Nyah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ¦
DORIA & ZABON : C'est… C'est quoi ce rire de démente… ?!
SIRE FREEZER : Nous ferions mieux de nous éloigner de deux mètres…
¦ Dîtes, M. Zabon, je pourrais vous mordre pour de bon ? Histoire de goûter à votre chaire… ¦
TOUS : …
SIRE FREEZER : Vingt mètres…
¦ Ben… Pourquoi vous vous éloignez ? ¦
SIRE FREEZER : Bon ! Alors, Doria ?
DORIA : Et bien, il semblerait que Kiwi se soit enfui…
SIRE FREEZER : Comment ça, "enfui" ?
DORIA : Ben, enfui, quoi… Il avait la flemme de se battre si j'ai bien compris…
SIRE FREEZER : … C'est bon de savoir qu'on a des subordonnées fidèles… … Bon… Ce n'est pas grave… L'essentiel est que nous ayons récupéré un quatrième dragonball ! Je vais bientôt pouvoir avoir une montagne de fraises ! Fu ! Fu ! Fu ! Fu ! Fu !
ZABON : Euh… Vous vouliez pas devenir immortel… ?
SIRE FREEZER : … Euh… Oui… Juste… Je vérifiais juste si vous suiviez…
TOUS : …
DORIA : Euh… Elle fait quoi l'autre cinglée, là…
ZABON : On dirait bien qu'elle est en train d'arracher les antennes des cadavres des Nameks et qu'elle les met dans un sachet plastique…
¦ Je vais pouvoir les mettre dans du formol pour ma collection ! ¦
TOUS : Flippante…
SIRE FREEZER : Cinquante mètres… Euh… Si on s'en allait ? On n'a plus rien à faire ici. On va aller chercher un autre dragonball.
¦ Tous décollèrent majestueusement. ¦

¦ Nous avons fait connaissance avec les nouveaux ennemis surpuissants et sexys que nos divins héros vont devoir affronter ! Seront-ils à la hauteur ? Pourront-ils protéger Namek ? Pourront-ils réunir les dragonballs et ressusciter leurs amis ? Au fait, M. Freezer, je pourrais scier une de vos cornes ? C'est pour ma collection… ¦
SIRE FREEZER : … Cinquante mètres, j'ai dit… Voici une adjonction du tribunal t'interdisant de t'approcher de moi ou de mes hommes…
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)