Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emission [Nolife]
oniruto a écrit :Je comprends tout a fait.... et suis vraiment dégouté que ca prenne des proportions qui porte préjudice a la chaine.... MEDOK Sé !!!!!

Alalala mais qu'il vienne sur canal sat (je sais y faut des lové) comme ca y détruise gameone (peux pas voir ce Co****D de tellouck) et on en parle plus Icon_twisted

Jya ne !!

Je pense que bientôt,il viendront sur Csat,parce que de uns,ils auront beaucoup plus de téléspectateurs donc de moyens et de deux,ils vont rassembler les anciens téléspectateurs de G1.
C'est vrai que maintenant,je ne peux plus supporter cette chaine.C'est devenu n'importe quoi.La moitié de la journée,c'est des clips.1/4,c'est des émissions bof bof et le meilleur quart,c'est les animes.Ils se sont trop éloigné de l'esprit du début.C'est dommage... Icon_cry

kogami a écrit :C'est pas impossible de les voir apparaitre ailleurs que sur Free TV, c'est en discutions actuellement chez Nolife, esperont qu'il arriveront à convaincre d'autres partenaire pour diffuser leur chaine, mais pour ça faut de l'audience Icon_rolleyes

Je pense que Csat vont leur laisser une chance.Mais c'est quasi-sûr qu'il y aura de l'audience.Mais pour cela,il faudrait faire une bonne campagne de publicité. Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)