07-03-2007, 09:49 PM
Traduction des pages du magazine psm3
Page 1 :
Developer Insight :
« Avec le nouveau système intelligence artificielle TeamVision nous pensons avoir vraiment élevé le jeu à un autre niveau. Les mouvements des joueurs sans le ballon ajouté au contrôle total de ceux-ci rendent au gamer l’impression d’une simulation plus proche que jamais du vrai football » Seabass
Set Pieces :
« Vous pouvez choisir combien de joueur se tiendront dans le mur, ce qui permettra un meilleur marquage durant l’action –éviter les coup-francs joué rapidement. On peut maintenant adapter nos murs au style de jeu de l’adversaire : un gros fappeur, beaucoup de joueurs dans le mur. De bons joueurs de tête, du monde au marquage. L’utilisation du Sixaxis pourrait être par exemple pour les touches, les plongeons des goals sur péno, les après coup-francs( ?) Mais tout ça n’est que spéculation.(…)
PES 2008…
Dans le pub ? Gros changements en vue.
Le Teamvision raisonne comme un terme sans aucun sens, tiré de FIFA. Mais c’est en fait le système qui sera au cœur de PES pour ses débuts sur PS3. Le jeu ‘apprend ‘ à contrer votre style de jeu, vous forcant à chercher les intervalles sur le terrain grâce au radar par exemple. Vous ne pourrez plus cavaler sur les côtés puis repiquer dans l’axe et mettre votre habituel but facile. Seabass croit au fait que PES ne sera plus jouer comme un jeu avec des comportements facilement anticipables. Comme dans le vrais football, il faudra prendre des décisions sur le moment, s’adapter. Dit comme ça, on peut imaginer que des défenseurs viendront en refort dans vos secteurs de jeux favoris, mais aussi des tactiques de contre attaque si vous passez votre temps dans le camp adverse à oublier votre assise défensive. L’efficacité de cette adaptabilité de l’IA dépendra de ses capacités. Des stats élevées en Jeu d’équipe, tactique, attaque, défense, etc. facilliteront les changements. Donc, de mauvaises stats entraineront de mauvais choix de la part de l’IA pour contrer le jeu adverse. (Tout le monde contre-attaque par exemple)
page 3:
Inversement, le Teamvision vous aidera aussi sans le ballon, en s’adaptant à votre style de pressing, votre bloc, etc. Ca a été expérimenté dans la mouture 360, avec des bugs, corrigés bien sûr. Dans le même esprit, on attend des déplacements plus intelligents de certains grands attaquants, comme Rooney (ahhh, ces anglais !)
Les nouvelles animations pourrait utiliser le control accru du ballon-la feinte de C. Ronaldo, le flip-flap derrière la jambe d’Anderson ou les dribbles chaloupés si particulier d’Aaron Lennon.
Visuellement, c’est un grand pas en avant( !) même si les joueurs paraissent sortir d’un moule dans ces screens-on attend de voir ça en mouvement. Konami en garde sous le capot - interview des joueurs, online, LM, licences, nouveaux modes, cutscene dans les bars – mais on entre là dans des spéculations. On en saura plus le mois prochain.
Bench Warfare :
Non seulement vous pouvez voir le banc, et l’entraineur gigotant, depuis certains angles de vue, mais en plus une petite fenetre apparaît quand vous allez dans le menu remplacement – peut être pourra t on voir les réactions des joueurs rentrant et sortant. En attendant plus de détails, on peut se dire que certains éléments de PES Manager ont été ajouté à ce PES 2008.
Page 2 :
What We Know :
-New Teamvision IA BlaBla…
-les Stat entrent en jeu dans le Teamvision
-Nouveaux dribbles pour caresser la balle dans de petit espaces et sous pression.
-Placement de joueurs dans le mur et sur coup franc
-Animation facial.
Source : Kalexo du forum wearepes
Page 1 :
Developer Insight :
« Avec le nouveau système intelligence artificielle TeamVision nous pensons avoir vraiment élevé le jeu à un autre niveau. Les mouvements des joueurs sans le ballon ajouté au contrôle total de ceux-ci rendent au gamer l’impression d’une simulation plus proche que jamais du vrai football » Seabass
Set Pieces :
« Vous pouvez choisir combien de joueur se tiendront dans le mur, ce qui permettra un meilleur marquage durant l’action –éviter les coup-francs joué rapidement. On peut maintenant adapter nos murs au style de jeu de l’adversaire : un gros fappeur, beaucoup de joueurs dans le mur. De bons joueurs de tête, du monde au marquage. L’utilisation du Sixaxis pourrait être par exemple pour les touches, les plongeons des goals sur péno, les après coup-francs( ?) Mais tout ça n’est que spéculation.(…)
PES 2008…
Dans le pub ? Gros changements en vue.
Le Teamvision raisonne comme un terme sans aucun sens, tiré de FIFA. Mais c’est en fait le système qui sera au cœur de PES pour ses débuts sur PS3. Le jeu ‘apprend ‘ à contrer votre style de jeu, vous forcant à chercher les intervalles sur le terrain grâce au radar par exemple. Vous ne pourrez plus cavaler sur les côtés puis repiquer dans l’axe et mettre votre habituel but facile. Seabass croit au fait que PES ne sera plus jouer comme un jeu avec des comportements facilement anticipables. Comme dans le vrais football, il faudra prendre des décisions sur le moment, s’adapter. Dit comme ça, on peut imaginer que des défenseurs viendront en refort dans vos secteurs de jeux favoris, mais aussi des tactiques de contre attaque si vous passez votre temps dans le camp adverse à oublier votre assise défensive. L’efficacité de cette adaptabilité de l’IA dépendra de ses capacités. Des stats élevées en Jeu d’équipe, tactique, attaque, défense, etc. facilliteront les changements. Donc, de mauvaises stats entraineront de mauvais choix de la part de l’IA pour contrer le jeu adverse. (Tout le monde contre-attaque par exemple)
page 3:
Inversement, le Teamvision vous aidera aussi sans le ballon, en s’adaptant à votre style de pressing, votre bloc, etc. Ca a été expérimenté dans la mouture 360, avec des bugs, corrigés bien sûr. Dans le même esprit, on attend des déplacements plus intelligents de certains grands attaquants, comme Rooney (ahhh, ces anglais !)
Les nouvelles animations pourrait utiliser le control accru du ballon-la feinte de C. Ronaldo, le flip-flap derrière la jambe d’Anderson ou les dribbles chaloupés si particulier d’Aaron Lennon.
Visuellement, c’est un grand pas en avant( !) même si les joueurs paraissent sortir d’un moule dans ces screens-on attend de voir ça en mouvement. Konami en garde sous le capot - interview des joueurs, online, LM, licences, nouveaux modes, cutscene dans les bars – mais on entre là dans des spéculations. On en saura plus le mois prochain.
Bench Warfare :
Non seulement vous pouvez voir le banc, et l’entraineur gigotant, depuis certains angles de vue, mais en plus une petite fenetre apparaît quand vous allez dans le menu remplacement – peut être pourra t on voir les réactions des joueurs rentrant et sortant. En attendant plus de détails, on peut se dire que certains éléments de PES Manager ont été ajouté à ce PES 2008.
Page 2 :
What We Know :
-New Teamvision IA BlaBla…
-les Stat entrent en jeu dans le Teamvision
-Nouveaux dribbles pour caresser la balle dans de petit espaces et sous pression.
-Placement de joueurs dans le mur et sur coup franc
-Animation facial.
Source : Kalexo du forum wearepes