Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
je pense que c'est tout simplement leur systeme d'attaque ultime qui est tres mal gere pour le type de capsule que vous voulez, parce que finalement, on ne peut en avoir qu'une seule.
mais il faut voir que dans la serie, on ne voit jamais un perso utiliser deux ou trois attaques ultimes contre un seul et unique adversaire, et pour les fusions generalement, c'est pareil, ils fusionnent, mais ne font pas de grands combats avant la fusion, et ils la font meme souvent a l'ecart, donc d'un point de vue, on ne peut pas dire que les capsules ne respectent pas la serie.

ce qu'il faudrait, c'est que toutes les attaques ultimes soient differentes dans leur realisation (je parle d'un point de vue manette), et dans ce cas, il pourrait y avoir une capsule ultime comprenant toutes les techniques, attaques ultimes et fusions.
mais deja que c'est quand meme un serieux avantage les capsules de fusions par rapport a ceux qui n'ont pas de techniques de ce genre, alors imaginez une capsule reunissant tout pour Goku, tout le monde prendrait ce perso, parce qu'il serait beaucoup trop fort par rapport aux autres.

donc je pense que ce systeme est finalement le plus juste et respectant le mieux la serie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)