Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball
Alors... Ce que je vais raconter, j'ai longtemps hésité à vous le présenter parce que je ne sais plus où j'ai eu l'information ni par qui... Si c'est ici, dans un autre topic, excusez moi, j'ai pas assez fait attention Icon_sad

Voilà: Dans la (célèbre :p ) série "Heroes", dans le quatrième épisode, il est possible qu'un passage soit un clin d'oeil à DBZ. Je me souviens que j'avais demandé confirmation à la personne qui m'avait répondu que lors d'une interview ou je ne sais quoi, il avait été dit clairement que c'était en effet un clin d'oeil à DBZ...

Jugez plutôt:

http://www.youtube.com/watch?v=k3pVihzFnJc

C'est en anglais, mais très compréhensible :p Et c'est clair qu'un mec qui vient du futur bien classe (quand on connait un peu heroes on sait que le personnage dans le présent et "the" japonais cliché et ringard totalement farfelu...) rien que le fait qu'il soit japonais serait un clin d'oeil aux mangas... Mais donc le type qui revient super puissant pour annoncer une catastrophe qui survient dans le futur avec une épée dans le dos... Beacoup de coïncidences!

(pitié que je ne fasse pas un doublon Icon_sad en tout cas, dans ce post-ci on en parle pas encore :p)
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)