07-14-2007, 02:56 PM
je suis vraiment désolé de dire ça mais je vous comprend pas!!! Qu'est ce que vous trouvez mieux dans la série des budokai? Il y a des coup, des super attaque et des téléportation (comme sparking) mais en plus tu es bloqué sur un chemin ou tu peus juste marcher sur le côté! Et pour gagner dans le tournoi il te suffit de te mettre au bord et hop une téléportation! pour ce que dit Sadness (j'avoue ça fait un moment que j'ai pas touché à un budokai) qu'est que tu trouve de plus différent entre les perso dans la série budokai? Les personnage dans sparking ont (presque tous) des attaques différentes, des coups différents, des charges différentes, des postures différentes...
Franchement je suis sur le cul quand j'entend ça : que les perso dans sparking c'est des clones alors que dans budokai 3 le dragon rush était identique pour plein de perso!
J'attends que quelqu'un me rafraichisse la mémoire!
Franchement je suis sur le cul quand j'entend ça : que les perso dans sparking c'est des clones alors que dans budokai 3 le dragon rush était identique pour plein de perso!
J'attends que quelqu'un me rafraichisse la mémoire!