Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Gokuhi a écrit :
Citation :La seule chose de technique dans ce jeu, c'est... euh... attendez je réfléchis...

Enfin bref, j'espere que ça sera le dernier Tenkaichi, et que la prochaine triologie changera de style de Gameplay.

looool je suis 100% d'accord avec toi sadness!

Citation :Franchement, quand je joue à Tenkaichi, j'ai vraiment l'impression de controler des poupées... J'ai l'impression que tous les personnages sont des clones, tout ce qui les différencies (à part leur physique hein) c'est leurs attaques spéciales...

Idem, et en plus de ça les attaques spéciales sont loins d'être spéctaculaire...

Citation :pour moi ( pour moi ^^ ) dbz n'est pas adapter pour un jeu de combat, ils sont beaucoup trop puissants pour se contenter d un simple face a face

Certe, mais quand on ressent plus de puissance dans un jeu ps2 naruto accel que sur un tenkaishi il y a un blem... Ce que je veux dire c'est que pour ma part même la simplicité d'un jeu de combat à la budokai correspond plus à dbz que sur le gameplay de tenkaishi>> l'iddé est bonne mais comme tu l'as dis les persos sont puissants donc si il y a plus de liberté il y a plus d'exigence, et c'est ça le blem...

Maintenant est ce que les consoles next gen peuvent nous donner une vrai impression de puissance? De la vrai vitesse de déplacement ? Du vrai corp à corp? De vrais attaques distingent? De belles cinematiques lors d'attaques special?

Bref du vrai dbz ou on aurait l'impression d'avoir des perso capable de détruires des galaxies entierre!

Citation :Les personnage dans sparking ont (presque tous) des attaques différentes, des coups différents, des charges différentes, des postures différentes..

Conneries!

Citation :dans budokai 3 le dragon rush était identique pour plein de perso!
J'attends que quelqu'un me rafraichisse la mémoire!

Ok mais au moins c'est jolie!

on essai d etre objectif pas d imposer son point de vue ^^U
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)