07-14-2007, 05:01 PM
Sadness a écrit :Dans Budokai (je prends le 3), on a une grande diversité, tous les personnages (sauf Saibamen et Cell Jr) sont différents, enchainements différents, jouabilité différente. Le seul point commun, c'est le dragon rush qui, je l'accord est identique à tous les personnages. Dans Budokai, quand on mets un coup de poing (juste un), on sent la puissance des personnages, les bruitages, l'animation (que ça soit celui qui se prend le coup, que celui qui le mets), tout nous donne une impression de puissance. Alors que dans Tenkaichi, on ressent pas ça... il m'arrive de faire mal a un adversaire, en lui mettant des coups de pied qui ne le touche pas... J'ai l'impression que quand je déglingue mon adversaire, le seul coup impressionant, ce sont les projections (vous voyez de quoi j'parle ? apres j'peux le poursuivre et tout).
Mais c'est pas tout, sur le plan graphique, Tenkaichi, utilisant le même moteur ils auraient pu faire mieux que Budokai 3, je trouve les personnages trop rigide, des poupées sans vie qui attaque simplement. Et puis les supers attaques. Si j'trouve le temps ce soir ou demain, j'ferai une vidéo comparatif de l'attaque du Dragon de Goku, dans Budokai 3, et dans Tenkaichi 2... J'trouve ça pas particulierement beau dans Tenkaichi 1, dans le 2, c'est déjà mieux mais bon...
edit pour Fubaeru : NFS et Gran Turismo... J'trouve pas qu'on peut les comparer... J'aurai plutot dis, NFS et Burnout...
moi les coups qui etourdissent ou qui te font faire un demi tour en plus avec le bruit je les trouve tres puissants, et l attaque de baddack par ex est super bien! meme celle de goku ssj, les genkidama sont vraiment bien, nan franchement c'est vrai que le tout a l air un peu moins omogene, c'est a dire qu on sent moins le coté "fini" je trouve, mais je suis pour qu ils bossent la dessus, pas qu ils reviennent a un jeu qui est deja bien fini, ou comme je le disai qu ils en developpe 2, moi je veux pas perdre ce genre de liberté j aimerai qu ils continuent ds ce style
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->