07-15-2007, 04:24 PM
Hatake a écrit :L'impression de puissance de B3 provient de son gameplay rapide, instinctif, et entrainant. Je reconnais que dans Sparking on a pas atteint cela. Pas encore du moins.. Mais dans B1 et B2 on avait pas autant ce sentiment de puissance (=liberté). Si on part du principe que les téléportations sont vraiment le plus niveau liberté, alors Atari team qui dit que les téléportations se feront à la B3 on risque d'avoir un jeu très bon.
Et donc de retrouver ce sentiment de puissance. Encore mieux même que dans B3 à mon avis, car casser des montagnes et se déplacer ou l'on veut stratégiquement c'est plus du "dbz". Donc c'est ce petit manque au niveau gameplay qui laisse Meteor prometteur. Ce 3ème risque de nous combler, s'il est bien finit niveau gameplay. Puisque le gameplay représente les 10 derniers % du jeu.
Voilà je voulais juste donner mon avis de fan sans entrer dans une guerre politique qui risquerait de se terminer en Big Bang et Genkidama.. :p
Je suis bien de ton avis, si les developpeurs ont eu l'intelligence d'intégrer le dynamisme du gameplay de budokai 3 dans Meteor, ça mettrait tout le monde d'accord, et ce serait un joli cadeau pour ce dernier opus sur ps2.