Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Toranku a écrit :De près les persos ont plus de détails dans Sparking (plus de polygones par perso), mais en plein jeu l'ensemble est largement plus beau dans Budokai 3. Et par modélisation, j'entend aussi les proportions (j'ai pas cité l'exemple de Paikuhan pour rien). Et esthétiquement parlant y'a pas photo pourtant, si tu vois pas la différence c'est que tu le fait exprès sérieux. Comme je l'ai déjà dis, le meilleur exemple est de faire une partie de Sparking NEO, et d'enchainer tout de suite avec une partie de Budokai 3, et là tu vas la voir la différence! Icon_lol
Après si tu vois pas, on peut plus rien faire pour toi. Icon_rolleyes

L'exemple des couleurs et aussi mauvais, en tout cas pour moi. Je sais pas pourquoi les cheveux brillent comme ça sans cesse dans Sparking! J'accroche bien plus aux couleurs/nuances de Budokai 3, qui se marient très bien avec les superbes auras!

le truc c'est que si on est fan de budokai on le verra plus beau, et si on est fan de tenkaichi on le verra plus beau aussi donc là c'est un dialogue de sourd un peu. on peut trouver une chose belle mais on ne peut pas persuader les autres de la trouver belle aussi si ce n'est pas le cas. comme c'est dit plus haut, chacun ses gouts et ses couleurs ca serai bete de se disputer pour ca alors qu'au final on est tous fan du meme anime (DBZ en locurence) Icon_wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)