07-16-2007, 12:12 PM
Toranku a écrit :Tu es bien naïf pour ne serait-ce qu'imaginer qu'il ne puisse pas y avoir de version next-gen... D'ailleurs une personne intérrogé sur le forum Atari (US ou français je ne sais plus), a déjà confirmer qu'il y aurait bien de futurs jeux DBZ sur les nouvelles consoles. Le filon est bien trop rentable pour ne pas sucer la licence jusqu'au bout...
La question n'est donc pas de savoir si il y en aura bien un, puisque c'est certain à 200%, mais de savoir quand/quoi/sur quelle machine.
Mais aussi de savoir si ce jeu serat vraiment meilleur que les précédents (même si avec l'arrivée d'un next-gen ça devrait claquer). Rien n'est sûr et on est pas à l'abris d'un navé. Pour ma part j'avais été déçu pour budokai 2 par rapport a budokai 1 (mise à part le sell shading). Même si les jeux depuis budokai 1 jusqu'à sparking neo sont des bons jeux il reste encore loin de l'oeuvre de toriyama. Les personnages manquent encore de l'alchimie qui est présente dans la série mais on s'en approche (gentiment

Alors attendons de voir sparking meteor et ses innovations dans le gameplay (qui se laisse toujours attendre)