Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez, car il est vrai qu'il y a quelques références. ^^

En tout cas, voià la suite:

Chapitre 29 :
Les Nameks (Vous croyez qu'ils ont leur propre hymne national ?)

¦ Dans le dernier chapitre, Goku part pour Namek afin d'aller affronter le terrible Freezer ! ¦
GOKU : C'est qui "Friture" ? Il est mangeable... ?
¦ Ooooh... ! Ce qu'il est adorablement naïf ! ¦
GOKU : Mais non, je ne suis pas un ado à 'blème naïf ! Dîtes, vous avez remarqué comme les gens prononcent mal les mots dans cette pa... euh... cette pa... euh... cette histoire ?
TOUS : C'est toi qui comprends rien à rien !!
GOKU : Ah ?
KAIO : Au fait... J'ai bien entendu ? F... Freezer est sur Namek ?!
¦ Oui. Ô grand maître de l'Univers ! ¦
KAIO : Pourquoi quand c'est elle qui le dit, c'est flippant... ? Bref ! Goku, ne t'approche surtout pas de lui ! C'est l'homme le plus fort de l'univers !
GOKU : Maiseeeuuh ! Je veux goûter cette friture, moi !
KAIO : Mais qu'il est con ! Qu'il est con ! Puis merde ! Il a qu'à aller crever !
CHAOZU : Dîtes, au fait, au chapit' dernier, Goku était pas en danger 'cause du système de gravité ?
'Bom !'
GOKU : Me... Merci ! J... J'avais oublié... Argh ! Au secours...
TOUS : ...
¦ Bien, nous allons laisser notre supra-héroïque Goku et retrouvé nos amis et l'autre sur Namek. ¦
KAIO, PICCOLO, YAMCHA, TENSHINHAN & CHAOZU : "L'autre" ? C'est quoi cette histoire, encore ?

¦ Kyaaah ! M. Dende, M. Muri... ¦
TOUS : Raaaah ! Non ! Voilà l'autre !
¦ M. Carugo ! ¦
ZABON : M. Freezer, vous voudriez pas faire comme la dernière fois et abréger ?
¦ M. le Namek mort A. ¦
NAMEK MORT A : Comment ça, "Namek mort" ?!? Je suis pas mort !!
¦ Non, mais ça ne saurait tarder... D'ailleurs, si vous pouviez me léguer vos vêtements avant... ¦
NAMEK MORT A : Mais... Veux pas mourir, moi...
¦ Oh ! M. Zabon ! Je pourrais l'avoir ce morceau de chair, alors ? ¦
ZABON : ... Si vous pouviez faire vite, M. Freezer...
SIRE FREEZER : C'est "Sire" Freezer...
¦ Mais aller ! Laissez-vous faire ! ¦
ZABON : Pose ce scalpel, toi !!! D'accord, Sire Freezer, s'il vous plaît !!
SIRE FREEZER : Bien ! Voilà qui est mieux ! Donc, quelques autographes et scalps plus tard...
ZABON : Le but de l'opération était que je ne me fasse pas scalper !
DORIA : Pareil !
SIRE FREEZER : Hhhh ! Ce que vous pouvez faire les difficiles !
ZABON & DORIA : Snif !
¦ Bon, je vais aller rejoindre les autres sur la falaise... ¦
KRILIN & GOHAN ¦ chuchotant ¦ : Mais chuuuuut !
DORIA : Hein ! Qui est-ce qui est sur la falaise ?
¦ Oh ! Personne ! Juste un insecte ou un petit animal... Bon ! Bah, j'y vais, hein ! ¦
DORIA : Elle est vraiment pas nette, celle-là... Voilà qu'elle s'intéresse aux insectes et aux petits animaux, maintenant...
SIRE FREEZER : Bien, donnez-moi vos dragonballs !
MURI : D'accord !
SIRE FREEZER : Mais offrez un peu de résistance que je puisse au moins montrer ma cruauté...
MURI : Bon, bah, vous avez qu'à tuer Namek mort a et Namek mort b...
NAMEKS MORTS A & B : Mais... ! Ça va pas, non !?! Et puis nous appelle pas comme ça !
SIRE FREEZER : Bien ! Zabon, vas-y !
NAMEKS MORTS A & B : Kôôôôôaaaa ?!??
ZABON : D'accord...
¦ Zabon, leur fonce alors dessus. Il décapite d'abord le deuxième, puis transperce la poitrine de l'autre dont il retire le cœur encore palpitant avant de le mordre goulûment et... ¦
ZABON : Ça va pas, non ?!? J'ai jamais fait un truc aussi atroce !! J'ai juste brisé le cou de l'un et tué l'autre avec un kikoha !
¦ Ben... Je voulais juste accentuer votre côté cruel... ¦
ARMEE DE FREEZER : On est dans un shônen, pas dans un film d'horreur !!!
SIRE FREEZER : Et c'est ARMEE DE ~SIRE~ FREEZER !
KRILIN ¦ chuchotant ¦ : Tu as vu Gohan ? Ils ont froidement exécuté ces deux Nameks...
GOHAN ¦ chuchotant ¦ : Oui ! Quels vils pendards !
NARUTO ¦ chuchotant ¦ : ... La péritechnicienne m'a dit que vous aviez vous-mêmes achevé certains de vos amis...
KRILIN & GOHAN ¦ chuchotant ¦ : Elle t'a menti...
NARUTO ¦ pensant ¦ : J'ai un gros doute... Vu leur air trop innocent...
SIRE FREEZER : Bon, alors ? Cette boule ?
MURI : Ben, elle est là-b...
SIRE FREEZER : Rhaaa ! Mais, je t'ai dit de résister, bon sang ! C'est pas drôle autrement !
DORIA : Oh ! Regardez ! Il y a des mecs qui débarquent !
MURI : Ah ! Oui ! Ce sont les jeunes du village... Bon, bah... Vous avez qu'à vous défouler sur eux...
FREEZER : Aaaaah... C'est parfait ! Je me réjouis d'avance du bain de sang ! Très bien... Hé ! J'ai dit : ~SIRE~ FREEZER !
VA TE FAIRE ENCULER, Y'EN A MARRE D'ÉCRIRE ~SIRE~ FREEZER ! : Euh... Bon... Bon... D'accord...
FREEZER ¦ pensant ¦ : Vraiment aucun sens de la hiérarchie... ¦ à haute voix ¦ Je disais donc : Apple, Soldats Z, A, W, G, Q, U, J et @ Préparez-vous au massacre !
¦ Cette impitoyable et noble armée se dirige déjà vers les nouveaux venus (dont j'ai discrètement demandé des autographes). Une épique bataille commence pour ces formidables guerriers inconnus. ¦
GUERRIER NAMEK A : Mais... Qu'est-ce que c'est que ce bin'z !? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? On avait juste oublier de prendre les bêches avec lesquelles on devait aller bêcher aux champs...
GUERRIER NAMEK B : Tant pis ! Ils vont avoir affaire avec nous !
¦ Un supra-héroïque comb... ¦
DENDE : Je parle.
CARUGO : Moi aussi.
TOUS : ... ... ...
MURI : Euh... C'est bien... Mais ça sert à quoi de le dire... ?
DENDE & CARUGO : Bah... On avait pas encore parlé jusqu'à présent. C'est pas juste ! Alors, on a arrangé le problème.
FREEZER : Euh... Ils auraient pas une araignée au plafond... ?
¦ Le grand et sage Muri hausse alors les épaules d'un air perplexe. Oh ! Tiens ! Le combat est presque fini ! Les guerriers nameks ont vaincu tout le monde sauf Apple. ¦
APPLE : Help !
FREEZER : Quoi... ? Mais... Tu m'avais dis que c'était notre nouveau défouloir !
MURI : Ah, mais j'y peux rien si tes soldats sont nuls...
FREEZER : Bon... Doria, occupe-t-en.
DORIA : Bien !
¦ Il saute alors vers eux. Les courageux Nameks luttent du mieux qu'ils peuvent. Malheureusement, le sublime mais néanmoins cruel Doria les surpasse complètement et il les démembre un à un très lentement, avant de les passer petit bout par petit bout à la scie circulaire et de... ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : On t'a déjà dit d'arrêter avec ce genre de descriptions de film d'horreur qui n'a en plus rien à voir avec ce qui se passe réellement !!! Ils sont morts ! Point !
APPLE : Snif ! C'est... C'est terrible... Nous... Nous avons perdu Soldat J... C'était mon meilleur ami... Il était si irremplaçable ! Unique ! Exceptionnel ! {Promis, j'écrirais un jour une fanfic sur cette émouvante amitié (ou pas).}
ZABON : ... C'est pour ça qu'il avait une lettre de l'alphabet pour nom, je suppose...
MURI : Bon... C'est bon ? Je peux vous passer le dragonball ?
FREEZER : Ok. Donne.
¦ Muri leur tend alors le dragonball d'un geste plein de noblesse et de grâce. ¦
FREEZER : Bien, maintenant, nous allons vous tuer !
MURI : Quoi ? Mais... C'est pas gentil, ça... !
FREEZER : Bahah... Non ! C'est une évidence ! Je suis le méchant, je te rappelle !
MURI : Très bien ! Mais nous nous battrons jusqu'au bout ! N'est-ce pas, Dende et Car...
¦ Il se retourne et voit que les deux enfants s'enfuient. ¦
DENDE & CARUGO : Ciao !
MURI : Lâcheurs !!
¦ Mais Freezer tue Carugo en lui lançant une tronçonneuse qui le dépèce... ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : Mais ta gueule !!!
¦ Doria arr... Hmpf ! ¦
ZABON : Vite ! Doria ! Occupe-toi de Muri pendant que je lui tiens la bouche et avant que le CSA n'intervienne à coups de censures ! {Quel rapport avec le CSA... ?}
DORIA : Ok !
FREEZER: Doria brise la nuque de Muri. Voilà, il est mort, il n'y a plus rien à dire !
GOHAN ¦ chuchotant ¦ : Oh ! Quels méprisables faquins !
KRILIN ¦ chuchotant ¦ : Je ne te le fais pas dire !
NARUTO ¦ pensant ¦ : Mais quels hypocrites
ZABON : Kyaaaaaaïh ! Mais elle m'a mordu !
¦ Voilà ! J'ai enfin un morceau de sa chair !! ¦
FREEZER : Euh... Bien ! Il ne reste plus que toi !
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE ¦ air sadique ¦ : Nyeh ! Hé ! Hé ! Hé !
DENDE : Gloups !
NARUTO ¦ sortant de sa cachette ¦ : Halte-là ! Mes amis ici présents ¦ il désigne Krilin et Gohan ¦ et moi-même, ne tolérerons plus une telle horreur ! Nous vous tuerons !
GOHAN & KRILIN : Hein !?! Mais t'es malade ou quoi !?!? Tu nous as fait repérer !!!!
NARUTO : Ben, c'est notre rôle de héros, non ? D'aider la veuve et l'orphelin ? On va juste les tuer !
GOHAN & KRILIN ¦ tabassant noblement l'autre ¦ : On a aucune chance, pauvre débile !!! Et toi encore moins !!!
NARUTO : Kyaaaaaaaaah !!!
¦ Ils sentirent soudainement sur eux quatre regards pesants. ¦
GOHAN & KRILIN : Gloups !

¦ Après avoir assisté impuissants au massacre horrible de Nameks, Gohan et Krilin n'en peuvent plus et décident courageusement, au péril de leur vie de tenter de sauver le dernier survivant. ¦
NARUTO : Hééé ! C'est moi qui en ai eu l'idée !!
GOHAN & KRILIN ¦ tabassant encore plus noblement (si c'est possible) l'autre ¦ : Et tu t'en vantes ?!?
NARUTO : Aaaaaaah !!!
¦ Mais pourront-ils faire quelque chose ? ¦
DORIA : Je ne pense pas, non... ¦ air sadique ¦ Nyeh ! Hé ! Hé ! Hé !
KRILIN& GOHAN : Aaaaaah...
¦ Vous saurez tout au prochain chapitre ! ¦
NARUTO : Grombl ! Ras le bol !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)