Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
En même temps, Sony niveau communication ils sont lamentables, ils se contre-disent tous les jours... Une fois on a le droit à un manette vibrante, puis non, puis oui, puis non... Pareil pour la production de PS3 60go aux USA... un dis qu'elle va s'arreter, l'autre dit non, puis un autre dis oui...

Donc moi leur parole ne vaut pas grand chose... Du moment que Konami et Kojima lui même le confirme à l'E3, ça m'suffit à croire que sa restera exclusive à la PS3.

Je suis sûr que MGS4 ne verra pas le jour sur XBOX360, du mois, pas en même temps que sur PS3, voir peut-être jamais. Pcq d'apres tout ce qu'on nous dit, le jeu est super optimisé pour la PS3 (que ça soit du BluRay aux graphismes...) (Le seul épisode Xbox qu'on à eu, c'était MGS2 Substance, il existait aussi sur PC, conversion minable, on avait encore les touches PS2.)

Edit : Et puis j'trouve ça débile de sortir un épisode sur 2 sur une autre console... c'est prendre les joeurs pour des cons. Ceux qui n'ont qu'une Xbox et qui veulent profiter de la SAGA Metal Gear doivent se farcir des morceaux d'histoires... MGS1 est super important, c'est de là que part tout le probleme sur le virus FoxDie, et si Kojima à fait de MGS3, un épisode flashback, y'a surement une bonne raison, donc bon. Soit on sort tout, soit on sort rien... C'est applicable à plein de jeu, pas forcement sur Xbox je précise
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)