07-18-2007, 06:05 PM
LaRésistance a écrit :Je ne vois pas en quoi un portage sur Xbox 360 dénaturerait l'expérience de jeu...
Ben à part ça et la fidélité de Kojima envers la marque Playstation qui à porté MGS depuis le 1er opus sur PS1, je vois pas trop ce qui peut retenir Kojima... Pourtant il ne veut pas. Il estime que la PS3 est le meilleur support pour MGS4, après si tu veux des détails t'as qu'à lui demander

LaRésistance a écrit :MGS 2 a été annoncé comme étant une exlusivité Playstation 2 à l'époque. On sait tous ce qui s'est passé après. Tu parles aussi de l'absence de Kojima à la conférence de Microsoft. Si mes souvenirs sont exacts, GTA IV a seulement été annoncé lors de la conférence de Microsoft l'année dernière. Sony ne l'a même pas mentionné alors qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient aussi. Les compagnies passent parfois des accords de ce type afin qu'une marque parle d'un jeu lors de sa conférence et pas une autre. Cette absence ne veut donc rien dire sur le long terme.
Nan mais de toute façon comme je t'ai dis je ne me fais pas d'illusions... Seulement ça me fait tripper de voir que tu retiens que Kojima n'ait pas dis que MGS4 est une exclu PS3, alors que du côté de Microsoft on à même pas évoqué l'idée d'un portage... Tu vois y'a 2 poids 2 mesures, t'as d'un côté rien, et de l'autre Kojima en personne qui viens à la conf de Sony. C'est pas juste un trailer tu vois... Et certains aspects du gameplay évoqué précédemment (Snake qui utilise la Sixaxis) montrent bien qu'une version 360 n'est pas à l'ordre du jour....
Mais je suis d'accord, sur le long terme ça ne veut rien dire... T'inquiète pas tu vas l'avoir ta version 360, tu en as tellement envie...