Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ARTBOOKS DRAGON BALL !!
overgames a écrit :
Actarass a écrit :Message à supprimer ou à déplacer :

• Début HS

Voila ce que ca me marque chez moi dans 2 parties du message de Overgames :

Citation :Message protégé :
--- Si vous êtes un utilisateur enregistré : vous devez poster dans ce sujet afin de voir ce message. ---

Bizarre bizarre. Qu'est ce donc ? De plus qu'est ce que sont les fonctions Hide et Spoil ? (J'imagine pour cacher et pour dire que c'est du spoil, mais comment ca se présente ?)

• Fin HS
un message Spoil c'est un message blanc du genre comme ceci: [spoil]voià tu vien de comprendre[/spoil] pour le voir il faut que tu reste appuyé sur le clic gauche de ta souris et que tu laisse glisser sur le spoil et pour le Hide normalement il y a marqué ça si tu n'as jamais poster sur le topic :
--- Si vous êtes un utilisateur enregistré : vous devez poster dans ce sujet afin de voir ce message. ---
donc c'est comme il y a marquer du doit poster sur ce topic pour voir ce que la personne a mit exemple :
voilà tu as compris j'espere Icon_wink
mais je te conseille de voir ce que Genki a mit la dessus [Les news du 7 Décembre 2004]

bon ben voila, jécrit quelque chose pour pouvoir voir ton lien... donc euh prout ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)