07-24-2007, 10:56 AM
Chapitre 50 :
La course-poursuite (Oui, oui. C'est bien le chapitre 50 ! Pourquoi devrions-nous suivre des conventions sociales parfaitement ineptes qui veulent que des nombres se suivent de manière logique ?)
¦ Au dernier chapitre, nos incommensurables héros que sont Krilin et Gohan ont assisté, impuissant à l'atroce spectacle du dépeçage commis sur de pauvres Nameks innocents par l'ignoble et surpuissante armée de Freezer. ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : On a dépecé personne !!! C'est toi qui as des fantasmes horribles !!
¦ Les valeureux Nameks se sont cependant bien défendus et ont anéanti une grande partie de l'impressionnante armée de Freezer, la réduisant à quatre personnes (toutes aussi formidablement puissantes les une que les autres, cependant). Mais leur homérique courage n'a pas suffit, et Doria les a vite éviscérés. ¦
DORIA : ... Décidément... Y' a pas moyen...
FREEZER : Et puis on est pas tous "aussi formidablement puissants les uns que les autres"... Apple est nul...
APPLE : Hééééé !
FREEZER : Quoi ? Tu veux me contredire... ?
APPLE : Euh... Non... Non...
FREEZER : Et je reste bien plus fort que Zabon et Doria...
¦ Cependant, nos légendaires héros se sont décidés à intervenir pour sauver le dernier survivant, Dende. Mais voyons ce qui va se passer à présent. ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : Nyeh ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
GOHAN & KRILIN : On est mal...
NARUTO : Ne vous en faites pas ! J'ai la super technique pour les battre !
GOHAN : Ciel ! Mais...
NARUTO : Je suis aussi faible qu'un machin-truc-bidule incompréhensible ! Oui, je sais ! Tu pourrais me laisser faire ! Faites-moi confiance, pour une fois !
GOHAN : Ma foi, je suppose que cela ne coûte rien d'essayer... Faites donc.
NARUTO : Bien ! Tajū Kage Bunshin no Jutsu !
¦ L'autre se multiplie soudainement en plusieurs dizaines ! Quelle horreur ! Ça, ça fait vraiment peur ! ¦
NARUTO : La ferme ! C'est pas fini ! Harem no Jutsu !
¦ Tous les "l'autre" se transforment soudainement en un tas de jeunes femmes nues. ¦
NARUTO : Nyah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Voici ma plus terrible technique !
TOUS : ...
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : Et... ?
NARUTO : ... Ben, ça marche pas... ?
GOHAN ¦ frappant majestueusement l'autre ¦ : Évidemment que non, vil fripon ! Ce sont des formes de vies extraterrestres parfaitement dissemblables des humains, sauf un, mais qui est visiblement homosexuel...
ZABON : Hé !
GOHAN : Comment voulez-vous qu'une " technique" aussi lubrique puisse leur faire un quelconque effet ?
ZABON : Je ne suis pas homosexuel ! Juste précieux !
DORIA : Moi, en revanche, je le suis...
SAN999 : ... Les lecteurs n'ont pas envie de connaître vos orientations sexuelles, merci...
NARUTO : Bah... Je peux essayer de faire des femmes extraterrestres, alors...
GOHAN : Ventre Saint Gris ! Epargnez-nous donc une telle horreur ! Ne saisissez-vous donc pas que ce genre de tactique ne peut fonctionner que sur des êtres parfaitement lubriques ? M. Krilin, ne pensez-vous pas comme m...
¦ En se retournant gracieusement, Gohan constate qu'une magnifique goutte de sang perle dans la partie sublime qui fait lieu et place de nez chez Krilin. Gohan tombe alors à la renverse de manière tout à fait charmante. Bien, prenons ma pipette pour prendre un peu du sang anasal de M. Krilin. ¦
GOHAN : Débauché !
KRILIN : Hé ! Touche pas à mon sang ! Pauvre névrosée !
¦ Kyaaaah ! Qu'il est bon de se faire frapper par son idole ! Bien, à présent que la technique de l'autre nul n'a pas fonctionné, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ! ¦
NARUTO : Ça suffit de parler de moi de manière aussi méprisante ! 'Paf !'
¦ Aïe ! … Tu viens de me frapper… ? Tu viens de me frapper ?!? ¦
NARUTO : Euh… Oui, mais je… Euh… Je… Gloups !
GOHAN : Morbleu, mais cette rossarde vient de sortir le bâton magique ! Cet artefact appartient pourtant à ma famille !
KRILIN : Encore un truc qu'elle a sûrement piqué…
¦ Personne ne me frappe à part mes idoles !!! Bâton, grandis ! ¦ 'Paf !!!!!'
NARUTO, GOHAN, KRILIN & DENDE : Kyaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
FREEZER : Gg… Elle vient de les éjecter tous les quatre à des kilomètres !
¦ Oh ! Mon dieu ! Noooon ! Sans… Sans le vouloir, j'ai aussi frapper mes idoles ! Kyaaaaaaaaaah ! J'ai frappé mes id… ¦
DORIA : Euh… Elle vient de tomber dans les pommes… Vite, Apple, la trousse de premier secours ! Pendant ce temps, je lui fais du bouche à bouche ! 'Paf !!!' Aïe !!! Mais… Pourquoi vous m'avez frappé… ?
FREEZER : On a pas que ça à faire ! Poursuis ces gosses immédiatement !
DORIA : Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Zabon ?
FREEZER : Parce que Zabon a la peau bleue…
DORIA : Quel est le rapport… ?
FREEZER : Aucun ! Tu les poursuis, et c'est tout !
DORIA : Oh ! Ça va ! Ça va !
¦ Le gracieux Doria s'envole alors à la poursuite de nos vaillants héros. ¦
ZABON : Tiens déjà réveillée ?
APPLE : Il faudra qu'elle me dise où elle voit de la grâce chez Doria…
¦ Freezer et Zabon haussent d'une manière harmonieuse leurs épaules. Pendant ce temps. ¦
KRILIN : Pour une fois que cette narratrice a pu nous servir à quelque chose !
GOHAN : Nous n'avons pu prendre la poudre d'escampette que grâce à son incroyable hystérie ! Mais pour une fois, il s'agissait d'une hystérie normale, comme celles que mère ou Mlle Bulma peuvent en faire… Qui aurait pu prévoir que cette psychotique pouvait manifester des comportements normaux…
NARUTO : Et puis, c'est aussi grâce à moi, qui ai pu faire une jolie diversion grâce à mon Harem no Jutsu ! Bwah ! Ha ! Haaaaaa ! Me frappez pas !
GOHAN & KRILIN : Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve !
GOHAN : Ah !
KRILIN : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
GOHAN : Mon intellect supérieur m'a enfin indiqué quelle pouvait être l'utilité de cet être insignifiant ! Il nous sert tout simplement de défouloir pour évacuer toutes nos frustrations !
NARUTO : Kôa ?!?
KRILIN : Oui ! Tu dois avoir raison !
NARUTO : Hééé !!!
DENDE : Dîtes… Vous allez finir par me dire qui vous êtes… ?
DORIA : Nyah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous ai rattrapé ! Vous allez souffrir !
KRILIN : Euh… Plus tard, si tu veux bien… Pour l'instant… Fuyons !!!
¦ Ils décampent le plus vite qu'ils peuvent à la vitesse phénoménale que seuls de grands héros peuvent atteindre. ¦
KRILIN : Hé ! Lâche ma jambe, toi !
NARUTO : Pas question !
KRILIN : Qu'il est collant !
¦ La poursuite continue alors encore quelques minutes fort passionnantes. ¦
DORIA : Bon ! Vous allez arrêter de fuir, oui ! Aller à sa cette vitesse est très mauvais pour la peau de mes épines crâniennes…
KRILIN : Oh ! C'est vrai ?
DORIA : Ben, oui…
KRILIN : J'ai une crème hydratante, si tu veux…
NARUTO : Qu'est-ce que t'as à parler à notre poursuivant en pleine course-poursuite, toi ?!? Tu veux pas lui proposer le thé, aussi, t'en que tu y es !?!
KRILIN & DORIA : Oh ! Toi la ferme !
DORIA : Tu veux bien me donner cette crème ?
KRILIN : Ok ! Mais dans ce cas, il faut abandonner ta poursuite…
DORIA : Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter à Freezer… ?
KRILIN : Ben, t'as qu'à lui dire que je t'ai aveuglé avec une technique bizarre, qu'on s'est caché et que tu as préféré détruire tout le paysage pour ne pas nous laisser fuir…
DORIA : Ok ! On fait comme ça, alors !
KRILIN : Marché conclu !
¦ Ils stoppent la course-poursuite effrénée. Krilin donne à Doria une crème hydratante. ¦
DORIA : Merci !
KRILIN : Tiens, voici aussi un baume pour les épines !
DORIA: Oh ! Merci beaucoup !
KRILIN : Et voici aussi… Bon… Narratrice, rends-moi mon shampooing nauruan…
¦ Mais pourquoi… ? ¦
KRILIN : Rends-le-moi, c'est tout !!! … Merci…
¦ Snif ! ¦
KRILIN : Tiens ! Voici un peu de ce shampooing nauruan. Essaie-le. Tu verras, il est génial !
DORIA : Oh ! Merci infiniment ! Je vais m'empresser de l'essayer ! Aller à plus ! Ciao !
KRILIN, GOHAN, NARUTO & DENDE : Bye !
¦ Pendant ce temps, au village Namek. ¦
FREEZER : Dis, où sont passés tous nos scooters… ?
ZABON : C'est sûrement cette narratrice qui les a volés…
FREEZER : Grmbl ! Sale… !
¦ Bien, nous sommes donc arrivés à la fin de ce sublissime chapitre ! Où nos vaillant nous ont encore fait montre de leurs incroyables, mais néanmoins véridiques capacités ! Mais que va-t-il se passer au chapitre suivant ? Vous le saurez en lisant la suite ! ¦
SAN999 : Un instant ! Avant de conclure, je voudrais, vous rappeler quelque chose : Nous en sommes au cinquantième chapitre !
TOUS ¦ pensant ¦ : C'est pas le cinquantième chapitre… C'est juste toi qui ne sais plus compter…
SAN999 : Snif ! Quelle émotion ! Merci à tous mes fidèles lecteurs ! Pour vous montrer ma gratitude, tous les personnages vont vous interpréter "Dragonball Z" d'Ariane Carletti en sol mineure.
TOUS : Laisse tomber cette histoire de chorale !!! On t'a déjà dit qu'on ne chanterait pas !!
SAN999 : Décidément, ils sont têtus…
¦ Moi, je veux bien chanter, mais seulement si c'est pour mes idoles… ¦
TOUS : …
La course-poursuite (Oui, oui. C'est bien le chapitre 50 ! Pourquoi devrions-nous suivre des conventions sociales parfaitement ineptes qui veulent que des nombres se suivent de manière logique ?)
¦ Au dernier chapitre, nos incommensurables héros que sont Krilin et Gohan ont assisté, impuissant à l'atroce spectacle du dépeçage commis sur de pauvres Nameks innocents par l'ignoble et surpuissante armée de Freezer. ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : On a dépecé personne !!! C'est toi qui as des fantasmes horribles !!
¦ Les valeureux Nameks se sont cependant bien défendus et ont anéanti une grande partie de l'impressionnante armée de Freezer, la réduisant à quatre personnes (toutes aussi formidablement puissantes les une que les autres, cependant). Mais leur homérique courage n'a pas suffit, et Doria les a vite éviscérés. ¦
DORIA : ... Décidément... Y' a pas moyen...
FREEZER : Et puis on est pas tous "aussi formidablement puissants les uns que les autres"... Apple est nul...
APPLE : Hééééé !
FREEZER : Quoi ? Tu veux me contredire... ?
APPLE : Euh... Non... Non...
FREEZER : Et je reste bien plus fort que Zabon et Doria...
¦ Cependant, nos légendaires héros se sont décidés à intervenir pour sauver le dernier survivant, Dende. Mais voyons ce qui va se passer à présent. ¦
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : Nyeh ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
GOHAN & KRILIN : On est mal...
NARUTO : Ne vous en faites pas ! J'ai la super technique pour les battre !
GOHAN : Ciel ! Mais...
NARUTO : Je suis aussi faible qu'un machin-truc-bidule incompréhensible ! Oui, je sais ! Tu pourrais me laisser faire ! Faites-moi confiance, pour une fois !
GOHAN : Ma foi, je suppose que cela ne coûte rien d'essayer... Faites donc.
NARUTO : Bien ! Tajū Kage Bunshin no Jutsu !
¦ L'autre se multiplie soudainement en plusieurs dizaines ! Quelle horreur ! Ça, ça fait vraiment peur ! ¦
NARUTO : La ferme ! C'est pas fini ! Harem no Jutsu !
¦ Tous les "l'autre" se transforment soudainement en un tas de jeunes femmes nues. ¦
NARUTO : Nyah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Voici ma plus terrible technique !
TOUS : ...
FREEZER, ZABON, DORIA & APPLE : Et... ?
NARUTO : ... Ben, ça marche pas... ?
GOHAN ¦ frappant majestueusement l'autre ¦ : Évidemment que non, vil fripon ! Ce sont des formes de vies extraterrestres parfaitement dissemblables des humains, sauf un, mais qui est visiblement homosexuel...
ZABON : Hé !
GOHAN : Comment voulez-vous qu'une " technique" aussi lubrique puisse leur faire un quelconque effet ?
ZABON : Je ne suis pas homosexuel ! Juste précieux !
DORIA : Moi, en revanche, je le suis...
SAN999 : ... Les lecteurs n'ont pas envie de connaître vos orientations sexuelles, merci...
NARUTO : Bah... Je peux essayer de faire des femmes extraterrestres, alors...
GOHAN : Ventre Saint Gris ! Epargnez-nous donc une telle horreur ! Ne saisissez-vous donc pas que ce genre de tactique ne peut fonctionner que sur des êtres parfaitement lubriques ? M. Krilin, ne pensez-vous pas comme m...
¦ En se retournant gracieusement, Gohan constate qu'une magnifique goutte de sang perle dans la partie sublime qui fait lieu et place de nez chez Krilin. Gohan tombe alors à la renverse de manière tout à fait charmante. Bien, prenons ma pipette pour prendre un peu du sang anasal de M. Krilin. ¦
GOHAN : Débauché !
KRILIN : Hé ! Touche pas à mon sang ! Pauvre névrosée !
¦ Kyaaaah ! Qu'il est bon de se faire frapper par son idole ! Bien, à présent que la technique de l'autre nul n'a pas fonctionné, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ! ¦
NARUTO : Ça suffit de parler de moi de manière aussi méprisante ! 'Paf !'
¦ Aïe ! … Tu viens de me frapper… ? Tu viens de me frapper ?!? ¦
NARUTO : Euh… Oui, mais je… Euh… Je… Gloups !
GOHAN : Morbleu, mais cette rossarde vient de sortir le bâton magique ! Cet artefact appartient pourtant à ma famille !
KRILIN : Encore un truc qu'elle a sûrement piqué…
¦ Personne ne me frappe à part mes idoles !!! Bâton, grandis ! ¦ 'Paf !!!!!'
NARUTO, GOHAN, KRILIN & DENDE : Kyaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
FREEZER : Gg… Elle vient de les éjecter tous les quatre à des kilomètres !
¦ Oh ! Mon dieu ! Noooon ! Sans… Sans le vouloir, j'ai aussi frapper mes idoles ! Kyaaaaaaaaaah ! J'ai frappé mes id… ¦
DORIA : Euh… Elle vient de tomber dans les pommes… Vite, Apple, la trousse de premier secours ! Pendant ce temps, je lui fais du bouche à bouche ! 'Paf !!!' Aïe !!! Mais… Pourquoi vous m'avez frappé… ?
FREEZER : On a pas que ça à faire ! Poursuis ces gosses immédiatement !
DORIA : Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Zabon ?
FREEZER : Parce que Zabon a la peau bleue…
DORIA : Quel est le rapport… ?
FREEZER : Aucun ! Tu les poursuis, et c'est tout !
DORIA : Oh ! Ça va ! Ça va !
¦ Le gracieux Doria s'envole alors à la poursuite de nos vaillants héros. ¦
ZABON : Tiens déjà réveillée ?
APPLE : Il faudra qu'elle me dise où elle voit de la grâce chez Doria…
¦ Freezer et Zabon haussent d'une manière harmonieuse leurs épaules. Pendant ce temps. ¦
KRILIN : Pour une fois que cette narratrice a pu nous servir à quelque chose !
GOHAN : Nous n'avons pu prendre la poudre d'escampette que grâce à son incroyable hystérie ! Mais pour une fois, il s'agissait d'une hystérie normale, comme celles que mère ou Mlle Bulma peuvent en faire… Qui aurait pu prévoir que cette psychotique pouvait manifester des comportements normaux…
NARUTO : Et puis, c'est aussi grâce à moi, qui ai pu faire une jolie diversion grâce à mon Harem no Jutsu ! Bwah ! Ha ! Haaaaaa ! Me frappez pas !
GOHAN & KRILIN : Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve !
GOHAN : Ah !
KRILIN : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
GOHAN : Mon intellect supérieur m'a enfin indiqué quelle pouvait être l'utilité de cet être insignifiant ! Il nous sert tout simplement de défouloir pour évacuer toutes nos frustrations !
NARUTO : Kôa ?!?
KRILIN : Oui ! Tu dois avoir raison !
NARUTO : Hééé !!!
DENDE : Dîtes… Vous allez finir par me dire qui vous êtes… ?
DORIA : Nyah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous ai rattrapé ! Vous allez souffrir !
KRILIN : Euh… Plus tard, si tu veux bien… Pour l'instant… Fuyons !!!
¦ Ils décampent le plus vite qu'ils peuvent à la vitesse phénoménale que seuls de grands héros peuvent atteindre. ¦
KRILIN : Hé ! Lâche ma jambe, toi !
NARUTO : Pas question !
KRILIN : Qu'il est collant !
¦ La poursuite continue alors encore quelques minutes fort passionnantes. ¦
DORIA : Bon ! Vous allez arrêter de fuir, oui ! Aller à sa cette vitesse est très mauvais pour la peau de mes épines crâniennes…
KRILIN : Oh ! C'est vrai ?
DORIA : Ben, oui…
KRILIN : J'ai une crème hydratante, si tu veux…
NARUTO : Qu'est-ce que t'as à parler à notre poursuivant en pleine course-poursuite, toi ?!? Tu veux pas lui proposer le thé, aussi, t'en que tu y es !?!
KRILIN & DORIA : Oh ! Toi la ferme !
DORIA : Tu veux bien me donner cette crème ?
KRILIN : Ok ! Mais dans ce cas, il faut abandonner ta poursuite…
DORIA : Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter à Freezer… ?
KRILIN : Ben, t'as qu'à lui dire que je t'ai aveuglé avec une technique bizarre, qu'on s'est caché et que tu as préféré détruire tout le paysage pour ne pas nous laisser fuir…
DORIA : Ok ! On fait comme ça, alors !
KRILIN : Marché conclu !
¦ Ils stoppent la course-poursuite effrénée. Krilin donne à Doria une crème hydratante. ¦
DORIA : Merci !
KRILIN : Tiens, voici aussi un baume pour les épines !
DORIA: Oh ! Merci beaucoup !
KRILIN : Et voici aussi… Bon… Narratrice, rends-moi mon shampooing nauruan…
¦ Mais pourquoi… ? ¦
KRILIN : Rends-le-moi, c'est tout !!! … Merci…
¦ Snif ! ¦
KRILIN : Tiens ! Voici un peu de ce shampooing nauruan. Essaie-le. Tu verras, il est génial !
DORIA : Oh ! Merci infiniment ! Je vais m'empresser de l'essayer ! Aller à plus ! Ciao !
KRILIN, GOHAN, NARUTO & DENDE : Bye !
¦ Pendant ce temps, au village Namek. ¦
FREEZER : Dis, où sont passés tous nos scooters… ?
ZABON : C'est sûrement cette narratrice qui les a volés…
FREEZER : Grmbl ! Sale… !
¦ Bien, nous sommes donc arrivés à la fin de ce sublissime chapitre ! Où nos vaillant nous ont encore fait montre de leurs incroyables, mais néanmoins véridiques capacités ! Mais que va-t-il se passer au chapitre suivant ? Vous le saurez en lisant la suite ! ¦
SAN999 : Un instant ! Avant de conclure, je voudrais, vous rappeler quelque chose : Nous en sommes au cinquantième chapitre !
TOUS ¦ pensant ¦ : C'est pas le cinquantième chapitre… C'est juste toi qui ne sais plus compter…
SAN999 : Snif ! Quelle émotion ! Merci à tous mes fidèles lecteurs ! Pour vous montrer ma gratitude, tous les personnages vont vous interpréter "Dragonball Z" d'Ariane Carletti en sol mineure.
TOUS : Laisse tomber cette histoire de chorale !!! On t'a déjà dit qu'on ne chanterait pas !!
SAN999 : Décidément, ils sont têtus…
¦ Moi, je veux bien chanter, mais seulement si c'est pour mes idoles… ¦
TOUS : …