Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Pour les transformations qui dure 10 secondes ils avaient dit qu'il le ferai (ou alors ce n'était que pour certain perso) fin bref au final ils l'ont pas fait mais c'est vrai que cela pourrai etre plaisant. et qu'il mette plus de perso d'oav tel que Bojack, Janemeba (faut bien justifier la présence de gogeta), thales (pq pas il est quand meme différent de ses frere), pas biobroly svp c une vrai m****, et les autres que j'ai oublié.

Par exmple pour les transformations pdt les dix secondes pour goku oui pourrai voir krillin ce faire déchirer par l'ennemi (ouai bon ca suis pas trop la serie mais bon on va pas demande a freezer de ramene c couilles) ensuite pour le ssj2 ben ca je voi pas Icon_lol pour le ssj3 il ferai son petit speech avec voici le ssj1 ceci le ssj2 ....., et pour le ssj4 si il y est encore ben tt simplement il se transforme en oozaru pis il voit la terre et devien ssj4 (comme ca en gros on aurai les grandes transfo mais sans pourvoir jouer avec pour pas éxagerer, par exmple pour janemba on ne se batterai pas contre les gros mais les petits qu'il fait puis a la transfo on voi le gros qui ce compacte comme dans l'oav voila ct ma petite idée pour les trensfo et perso (a vi et le choix voix jap voix us pour que tout le monde soit content)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)