07-26-2007, 01:01 AM
LaRésistance a écrit :gohan1224 a écrit :Ca par contre, c'est faux.C'est de la musique au même titre que le Rock(si populaire chez certain),le jazz ou la techno.Les crétins qui ne savent pas parler correctement le français,c'est tout simplement de la caricature.
En plus,il faut écouter du "vrai" rap pas du rap commercial comme Booba,Sinik et tout ça.
J'adore le rap et là,tu caricature à l'extrême.
Tu sais j'ai vécu en banlieue toute ma vie, du rap, commercial ou non, j'en ai entendu (ça tourne les mixtapes tu sais). Et tous autant qu'ils sont font de la merde. D'ailleurs, dire qu'un certain type de rap ou non est commercial, c'est une ineptie. Ils font tous du rap pour au final gagner de l'argent. La musique est commerciale dans son ensemble.
Les rappeurs français d'aujourd'hui ne sont même pas capables de faire un freestyle. Et quand ils essayent, ça donne la gerbe. Les morceaux ne sont pas mieux, aucune intelligence, aucune verve, aucun rythme. Dire des conneries, prendre un accent de banlieusard et un pseudonyme tiré d'un film américain, c'est à peu près tout ce qu'ils savent faire.
Si tu as des morceaux à faire écouter n'hésite pas. Mais je doute que tu arrives à me faire entendre quelque chose de bien. Pour ma part, mes goûts en matière de rap se résument plus ou moins au rap américain des années 80 ainsi qu'à du californien du début des années 90. Je sais apprécier un bon morceau de rap si j'en entends un, et c'est la même pour le rock, la pop, ou la house.
nimporte quoi, je fait du son pour mon plaisir et autour de moi je connais presque pas un mec qui fait pas du son, et aucun n'a un but lucratif...
t'aimes pas le rap point arrete de faire des theories, tu crois que c'est different d'entendre du mauvais rap et de la mauvaise varieté? et arrete aussi de resumé le rap a ces histoires.. c'est naze
la musique n'est PAS commercial a la base.. tu use trop de clichés, arrete d'ecouter les raps de skyrock ou ado, nous on fait du son et on est tjs a la recherche de creation, bref de toute facon je te ferais pas changer d avis sur le rap, mais dis au moins que tu n aimes pas, pas que c'est de la merde creuse, le manque de respect n amene jamais rien de bon
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->