Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Chapitre 31:
Au revoir Doria (Oui, j'ai repris la numérotation normale, parce que certains lecteurs se sont plaints car ils croyaient avoir raté vingt chapitres.)

¦ Après avoir sauvé Dende d'une mort affreuse, nos grands héros que sont Krilin et Gohan… ¦
NARUTO : Si je n'avais pas été là, ils l'auraient laissé crever !!!
DENDE : Quoi ? C'est vrai ?
GOHAN & KRILIN : Mais non ! Mais non ! Il délire !
NARUTO : Menteurs !!!
GOHAN & KRILIN : ♪ Whistle ! ♫
¦ Oh ! Quelles belles auréoles, vous avez là ! Donc, nos vaillants et angéliques héros de mon cœur se sont rendu compte qu'ils ne seraient pas de taille face à l'immonde cruauté des assaillants, et ont opté pour un repli stratégique afin de mettre au point un meilleur plan d'attaque. Ils ont ensuite été sauvagement pourchassés par Doria, mais ont fini par le semer, grâce à une stratégie de Krilin, digne de Zhuge Liang. ¦
KRILIN, DENDE & NARUTO : C'est qui lui ?
GOHAN : Un grand stratège chinois du IIIe siècle après Jésus Christ, il officia donc à l'époque des Trois Royaumes. Il servit Liu Bei, le dirigeant du Shu qui s'érigeait contre les royaumes du Wei et du Wu. Il rejoint l'armée Shu en l'an…
KRILIN, DENDE & NARUTO : Oui ! Oui ! On s'en fout de ces détails ! Ta gueule !
GOHAN : Grombl !
KRILIN : En revanche, je suis étonné qu'elle connaisse autre chose que Dragonball.
¦ En fait, j'ignore de qui il s'agit. C'est l'auteur qui voulait que je le place, afin d'étaler son savoir et d'avoir l'air intelligent. ¦
SAN999 : Fallait pas dire que je te l'ai demandé ! Je vais passer pour un pédant, moi, maintenant !
TOUS ¦ : Mais tu es pédant ! ¦
SAN999 : Grombl !
¦ Bref ! Voici la génialissime suite ! ¦

DORIA ¦ Se mettant le baume donné par Krilin sur ses épines crâniennes ¦ : Aaah… Cette crème hydratante et ce baume spécial épines crâniennes ont l'air super efficaces ! Je sens déjà leurs effets ! J'ai conclu une super affaire ! Bon, répétons une dernière fois : "Ô Môsieeeeur Freeeeeezer ! J'ai fait de mon mieuuuuux ! Mais ils ont réussiiiiis à m'éblouiiiiir avec une technique bizarreuh ! Et se sont cachééés ! Mais j'ai quand même tout détruit ! Comme ça, ils sont très morts ! Na !" Voilà ! Cela devrait être convainc… Kyaaaaaaaaaah !!!
¦ Doria est propulsé à l'eau par un coup très puissant. Il finit par sortir de l'eau avec la délicatesse d'un cygne. ¦
DORIA : Buaaah ! Peuf ! Peuf !
¦ Un être extraordinaire atterrit alors en face de Doria. ¦
DORIA : !! Végéta !!
VEGETA : Pour toi, ce sera Grand Prince Végéta à la puissance et à la beauté inégalée !
DORIA : Et puis quoi, encore ?!? C'est Zabon et moi, les beautés de... Oh ! Mon dieu, mon baume, ma crème hydratante et mon shampooing nauruan !! L'eau les a dissout ! Ils sont maintenant inutilisables, Végéta ! C'est pas sympa !
VEGETA : Un baume ? Une crème ? Un shampooing ? C'est quoi cette histoire ?
DORIA : À cause de toi, j'ai perdu tous les produits de beauté que je venais d'acquérir ! T'as intérêt à me dédommager ! Tiens ! T'as qu'à me donner ton détecteur et je te pardonnerais !
VEGETA ¦ désignant noblement son doux visage ¦ : Ce détecteur ?
DORIA : Non, celui du poisson que j'ai croisé en plongeant tout à l'heure... Biensûr ce détecteur !
VEGETA : Dans ce cas : Viens là, toi ! Tiens ! Je te le donne !
¦ Oh ! Merci infiniment !!! Quelle extase !! Vous voulez le lécher ? ¦
VEGETA : Non !
DORIA : Espèce de...
VEGETA : Si tu veux ce détecteur, il va falloir que tu le lui reprennes ! Niark !
DORIA : Grombl ! Donne-moi ça, toi !
¦ {Grognements indescriptibles.} ¦
DORIA : Kyaaaaah ! Mes épines ! Elle m'a arraché deux épines !
¦ Aller ! Vite ! Dans du formol ! ¦
DORIA : Mon dieu ! Nooooon ! Je suis horriblement laid, maintenant !
VEGETA : Qu'est-ce que tu délires ? T'as toujours été aussi hideux que tous ceux qui sont pas moi, et en plus tu pues comme un durian*... C'est pas deux épines en moins qui vont changer quoi que ce soit...
DORIA : Hééééééé ! Et puis d'abord, pourquoi tu as fait ça ? Tu as aussi besoin du détecteur !
VEGETA : Niéééh ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Je suis maintenant capable de repérer les puissances par la pensée ! Nanananèreuh ! Toi tu pourrais pas, car t'es nul ! Mais moi, je suis le meilleur !
DORIA : Je te rappelle que je suis meilleur que toi !!
VEGETA : Ah ? Alors pourquoi ne m'attaques-tu pas ? Je sais pourquoi... Tu as appris que je n'étais plus comme avant lors de mon combat contre Kiwi, et tu es effrayé... Tu l'as su par ton détecteur, hein ? Ma puissance actuelle...
DORIA : De quoi tu parles... ? Kiwi est parti avant même que le moindre combat n'ait pu commencer...
VEGETA : Aaaargh ! J'avais oublié ! Satané Kiwi ! À cause de lui, j'ai raté tout mon effet ! Quand je le retrouverais, je le tuerais !
DORIA : Mais avant, il faudrait que tu puisses me vaincre ce qui m'étonnerait ! Niaaaah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Wooooh ! Super Spyke Machin Truc Bidule Attack !!!
¦ Le grand et belle être rose qu'est Doria lance alors une attaque qui impressionnerait Dieu lui-même ! {en même temps, c'est pas dur...} Une multitude incroyable de kikohas font alors exploser le paysage. C'est vraiment une technique incroyable !!! Quelle puissance ! Quel combattant ! C'est vraiment un terrible guerrier ! On sent tout le poids de son expérience de soldat de Freezer ! ¦
VEGETA : Hé ! T'as tiré à côté... C'est au moins à vingt mètres de l'endroit où je suis...
DORIA : Oh ! Merde ! J'ai toujours été nul en visette !
VEGETA : Et puis, c'est quoi ce nom d'attaque ridicule... ?
DORIA : Oh ! Ça va ! Si tu crois que c'est facile de trouver un joli nom !
VEGETA : Bon, ça suffit ! Je vais te tuer !
DORIA : Tu ne pourras pas me vaincre !
VEGETA : Ah, oui ? Tu crois ?
¦ Notre noble Végéta princier fonce alors à une vitesse fantastique sur son impitoyable adversaire et lui assène un cataclysmique coup au visage ! Le gracieux épineux s'effondre au sol ! ¦
DORIA : Ah ! Non ! T'es trop fort pour moi ! J'abandonne !
VEGETA : Tu admets vite ta défaite... Bon ! Je vais te tuer !
DORIA : Attends ! Si tu me laisses partir, je te raconte un secret !
VEGETA : Laisse tomber... Tout le monde sait que tu es homosexuel... C'est pas un secret...
DORIA : Mais non ! Pas ça !
VEGETA : Hein ? T'es quand même pas tombé amoureux de moi ?!
DORIA : Mais non !!!
VEGETA : Quoi, alors ?!? Ne me dis pas que tu veux juste tirer un coup !!! {Je sais, les fans de yaoi doivent déjà fantasmer. ^^}
DORIA : Nooooooon !!!!!!!! Arrête tes conneries et laisse-moi parler ! Donc ! La planète Végéta n'a pas été détruite par un météorite.
VEGETA : Bah ! Je le sais, ça...
DORIA : Comment ça ?!? Comment tu peux savoir ça ?!?
VEGETA : Et bien parce que j'ai profité de mon passage sur Terre pour acheter le Grand Dictionnaire de Dragonball. ¦ Il sort d'un geste harmonieux un livre et des lunettes médicales en cul de bouteille qu'il pose sur ses magnifiques yeux, que j'aimerais lécher. ¦ Ça va pas ?! Bon ! Bref ! D'après le dictionnaire, Freezer a détruit la planète Végéta, car il avait peur que les Saiyajins ne deviennent plus forts et se réunissent pour le battre. C'est ça ?
DORIA : Euh... Oui... C'est à peu près ça...
VEGETA : Pfff ! Qu'il est nul ton secret ! Bon ! Puisque c'est comme ça, je te tue !
DORIA : Attends, Végéta !
VEGETA : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?
DORIA : Je... Je t'aime !
VEGETA : Hypocrite !!!
DORIA : Par pitié ne me tue pas. Au nom de l'amour que je ressens pour toi...
¦ Doria le regarde avec ses beaux yeux innocents grands ouverts. Végéta ne fait rien, semblant hésiter. Doria accentue son regard de Bambi . C'est alors que Végéta lui envoie un kikoha qui le désintègre complètement. ¦
VEGETA: Beurk ! Au fait, tout à l'heure il parlait de shampooing nauruan... Ça me rappelle quelque chose, mais je sais plus quoi... Bon ! Tant pis ! Allons-y !

¦ Que va-t-il se passer à présent ? Vous le saurez au prochain chapitre ! ¦

* Le durian est un fruit asiatique, très gros et ayant une épaisse écorce épineuse. Je n'en ai jamais goûté, mais il paraît que même s'il est très bon, il a une odeur très forte que beaucoup de gens trouvent très désagréable. Le nom de Doria vient de ce fruit. ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)