Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Citation :franchement j'ai etait voir transformes au ciné et quand on voit sa je pense que le film dbz pourrais etre envisageable serieu

Idem!!

Citation :Ceux qui trouvent les intros CGI des Sparking pas terribles, autant leur dire qu'en film live ça serait bien pire.

Ba déja les intros du 1 et du 2 sont complétement differentes...

Puis ça n'aurait rien avoir avec de vrais acteurs...

-Niveau effets spéciaux on peut rendre dbz live génial (transformes) >> 1er point fort qui ravira les fans et les non fans...

-Les gueules des persos, quand luke skywolker ce bat contre son maitre (je n'aime pas star war, mais je pense qu'il sagit de l'épisode 2 ou 3 sorti au ciné il y a deux/trois ans) le combat prêt de la lave et luke qui fait son regard de méchant, j'ai cru qu'il serait ssj à ce moment la! Ca l'aurait trop bien fait je trouve >> 2ème point fort : Charisme des héros (si ils sont bien choisis)

-L'histoire : soit c'est en plusieurs films donc à mon avis ça sera jusqu'à l'arriver de Vegeta et Nappa (ou admettons jusqu'à Freezer :si les non fans ne voillent pas de tête blonde ils ne comprendrons pas Icon_confused ) ou bien une histoire original (pourquoi pas? Les films de DB/Z le font bien!) >> 3ème point fort (si les scénaristes sont des fans japonais biensure! Attention ça ne servirait à rien de vouloir la participation de notre "maitre amnésique") et niveau scénario je préffert voire un film avec une histoire made in USA avec des fans sérieux derriere la camera qu'un sénario classique made in Toei (quoi que...).

En conclusion ; si le film à beaucoup de budjé, ce long métrage serait (sera?) pour ma part génial! :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)