07-30-2007, 07:36 PM
Citation :franchement j'ai etait voir transformes au ciné et quand on voit sa je pense que le film dbz pourrais etre envisageable serieu
Idem!!
Citation :Ceux qui trouvent les intros CGI des Sparking pas terribles, autant leur dire qu'en film live ça serait bien pire.
Ba déja les intros du 1 et du 2 sont complétement differentes...
Puis ça n'aurait rien avoir avec de vrais acteurs...
-Niveau effets spéciaux on peut rendre dbz live génial (transformes) >> 1er point fort qui ravira les fans et les non fans...
-Les gueules des persos, quand luke skywolker ce bat contre son maitre (je n'aime pas star war, mais je pense qu'il sagit de l'épisode 2 ou 3 sorti au ciné il y a deux/trois ans) le combat prêt de la lave et luke qui fait son regard de méchant, j'ai cru qu'il serait ssj à ce moment la! Ca l'aurait trop bien fait je trouve >> 2ème point fort : Charisme des héros (si ils sont bien choisis)
-L'histoire : soit c'est en plusieurs films donc à mon avis ça sera jusqu'à l'arriver de Vegeta et Nappa (ou admettons jusqu'à Freezer :si les non fans ne voillent pas de tête blonde ils ne comprendrons pas

En conclusion ; si le film à beaucoup de budjé, ce long métrage serait (sera?) pour ma part génial! :)
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)