07-30-2007, 09:59 PM
Citation :Gros budget veut pas dire réussite : justement, les derniers films Hollywoodiens comptent plus sur les effets spéciaux que sur le scénario.
Je vais encore ressortir les 4 Fantastiques : les effets spéciaux sont irréprochables, pourtant je suis pas sur que les fans du Comic aient été satisfaits.
Entre les 4 fantastiques, le seigneur des anneaux, matrix, spiderman, transformers et harri poters (lol), il y a un gros fossé non? En même temps je comprend ce que tu veux dire... Mais même si les 4 fantastiques avaient déçu les fans niveau scénario, niveau effets spéciaux je ne pense pas, et pour les non-fan le fric ramassé à lessé place à un numéro 2...
Citation :C'est comme si on proposait du GT Moderne en HD sur écran géant aux détracteurs de GT : la réalisation pourrait être impressionnante qu'ils n'aimeraient toujours pas.
J'en doute très très fortement! Une remasterisation de Gt avec une belle animation, je pense qu'on aurait une autre approche de la série...
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)