Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sadness a écrit :Euh... j'arrive pas à lire ton post janémouba, dsl...
Sinon, juste pour la fin, attention, trop de Sekkretto Suttory, tue le Sekkretto Suttory ^^

j'ai aéré mon psot. Je sais pas pourquoi t'arrive pas à lire... C'est pourtant des phrases français... bref j'ai peut-être du mal m'exprimé. Ou c'est les noms jap (pourtant ils sont pas éloigné des noms français voilà pourquoi jme suis permis sorry)

Pourquoi secret story, ça vient faire quoi? Icon_lol

pour les pro francisation

janemba a écrit :avec l'arrivée de la saga jinzo en artwork sur le site officiel on peut se poser des questions:
pourquoi nous avoir mis la saga buu avant alors qu'il n'y a pas de nouveaux annoncés.
Pourquoi toujours pas de trace de : vegeta ussj, trunks du futur épée, trunks du futur épée ssj (ou super guerrier... ok la j'abuse), trunks du futur, trunks du futur ssj, trunks du furtur ussj, gohan ado, gohan ado ssj, gohan ado ssj2, piccolo (petit coeur c'est vous qui insistez) fusion avec dieu, hercule (lool), mecha freezer,
sangoku, sangoku ssj, sangoku ssj2, sangoku ssj3 (les 2 derniers peut-être dans saga buu)
dans saga buu: gohan, gohan ssj, gohan ssj2, gohan ultime, greatsayaman, videl, greatsayaman 2, goten, goten ssj, trunks, trunks ssj, gotrunks, gotrunks ssj, gotrunks ssj3, vegeto, vegeto ssj, kaioshin, kibitoshin, vegeta, vegeta ssj, vegeta ssj2.

En plus pour les films, OAV et téléfilm il y en a 38 (je parle présent dans le sparking neo et rajouts déjà annoncés) donc il en manque 2 (peut être dr. willow, Hildegarn forme 1, bio broly, hachiyaku... et autres sbires)
DB 9 donc manque 1 et DBGT 17 donc manque 3.

ps j'en ai profiter pour changer des chiffres.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)