Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
Rebondir sur ce que fanboxboy "a mis du temps a ecrire" est un peu fatiguant mais bon je vais quand meme faire un effort...

Citation :Tes exclamations de fanboy et autres métaphores d'un goût (pour ne pas employer un autre terme) pour le moins douteux ne font en aucun cas de la publicité à la PS3, bien au contraire

Ah bon ?? ben en faite tu sais quoi je m'en fout completement car ce n'est absolument pas l'objetctif de mes propos... CONTRAIREMENT A TOI avec la Xbox je suis pas un Human Sponsors de Sony..

Et y attendent pas aprés moi pour se faire de la pub en meme temps je comprends que Xbox soit content d'avoir des types dans ton genre (pour ne pas employer un autre terme) qui se prennent pour des avocats (commis d'office je précise... parce que niveau préstation on est dans le bas de gamme....faut pas trop se faire de film non plus)

Pour essayer de réhausser le niveau de l'engouement en baisse pour cette machine au cause ENTRE AUTRE de la qualité du produits finit Icon_lol
Wé jamais une panne !!! Icon_twisted

Tu voudrais comparer le nombre de PS3 dead a coté des Xbox.... O.N.E.G.A.I !!
Aller passe a la caisse... :p

Citation :Je souhaiterais également rétablir une vérité. Tu dis que la PS3 se vend mieux que la Xbox au Japon. C'est vrai. Mais cela est loin de vouloir dire que la PS3 cartonne dans ce pays que tu as l'air de tant aimer. Les chiffres de vente de PS3 au Japon sont inquiétants et ne sont pas vraiment satisfaisants (ce qui fait très peur aux éditeurs de jeux). Tu veux que je te dise le nom des trois consoles qui cartonnent au Japon : DS, Wii, et PS2
Et !!!! il parla.... Icon_lol

Bon...
Est ce que j'ai dis une seule seconde que la PS3 cartonnée au Japon ??
Ben NON... ce que tu as essayé en vain de faire s'appel du détournement de propos...

J'ai simplement parlé de statistiques de ventes et c'est tout....

ALLER VA C'EST PAS GRAVE TU Y ARRIVERAS PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS..... MOUAHAHAHAHAH Icon_rolleyes

Moi aussi pour finir je peux faire une comparaison de bad points sur les 2:

PS3:

pas encore assez de jeux pour l'instant, un prix aux premiers abord un peu elevé mais tout a fait compréhensif une fois la plateforme multimédia examiner de plus près (lecteur blue ray, ddur important, Abonnement Online 0 €/Ans)

Xbox:

beaucoup de panne, upgrade avec elite pour essayer d'etre au niveaux des packs PS3 (youpi tout les possesseurs d'anciens pack xbox), nombreux jeux mais beaucoup de mauvais meme si il y a des hits !!

Tia vu c'est facile a faire..

Pour conclure je vais remettre en partie pour Rad. le comparatif de prix entre les 2 consoles...

[Xbox 360 - Pack Premium] [HDD 20 Go] (399.99 €) + [Micro-Casque Avec fil] (0 €) +
[Lecteur HD-DVD] (199.99 €) + [Wi-Fi] (79.99 €) + [2nd Manette sans fil Vibrante] (43.99 €) +
[Abonnement Online] (59 €/Ans)

XBOX 360 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 783 € + 59 € renouvelable/an

[Playstation 3 - Pack Europe] [HDD 60 Go] (599.99 €) + [Micro-Casque Sans fil] (39.99 €) +
[Lecteur Blu-Ray] (0 €) + [Wi-Fi] (0 €) + [2nd Manette sans fil a détecteur de mouvement] (49.99 €) +
[Abonnement Online] (0 €/Ans)

PLAYSTATION 3 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 690 €

Voila Rad. a toi de voir ce que tu veux... tia de quoi te faire une idée réelle
Tiens nous au courant quand tu auras fais ton choix

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)