Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
LaRésistance a écrit :Crois moi, les autres membres du forum (y compris ceux qui préfèrent la PS3), font la différence entre toi et moi.

Mais qui a besoin de la faire ?? Ne te prends pas pour plus que ce que n'est.... tié qu'un petit menbre du super forum MM tout comme moi et les autres ici.... qu'est ce que tu crois qu'il y aurait a faire comme différence... Tsss arrete un peu de dire n'importe quoi... Icon_rolleyes Icon_evil

LaRésistance a écrit :Et je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas besoin d'un pack "full configuration" comme tu les appelles. J'ai joué à ma Xbox 360 pendant près d'un an avec une seule manette et pas d'abonnement Gold au Xbox Live et ça me suffisait. Pareil pour ma PS3. J'ai une manette et je ne joue pas en ligne, et pour le moment, ça me suffit

Encore une fois arretes de tout focaliser sur toi.. quelle suffisance jte jure...
Au cas ou tu l'as oublié c'est le top. de Rad. qui voulait des avis... pas le tient (d'avis unique) mec recadre le chose..

Aprés si tu te contente du strict minimun pour tes consoles c'est ton PROBLEME... Et tant mieux pour toi..

Moi j'ai fais un comparatif sur des version FULL PACK pour RAD. histoire qu'il sache VRAIMENT dans quoi il pourrait investir en ayant une vision complete et réelle des choses....

Tu sais tout le monde ne pense et n'agit pas comme toi mec... y serait temps de t'en rendre compte... Icon_wink

Apres Sad a raison c'est pas la peine de continuer ce énieme debat inutil avec toi...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)