Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
exptdr... Icon_wink

Le tout c'est que RAD fasse un choix Icon_wink

En tout cas si j'étais toi Rad j'attendrai la mi septembre histoire de profiter de quelques op qui devraient faire mal (si elles se realisent)

Berserk_92 a écrit :Le fin mot de l'histoire c'est qu'il faut une 360 pour RAD car il kiff les fps et pour le moment, y'a de gros fps que sur 360 avec bioshock a la fin du mois.

La pas d'accord du tout tia pas a forcer la main en disant y faut ca un point c'est tout.... je te signal au passage que si RAD a demandé des avis c'est surement parceque y devait deja prendre en compte le fait que la xbox avait plus de fps que la ps3.... Et si réellement La condition sinequanone était d'avoir des Fps pour acheter la console je pense qu'il aurait pris de suite la xbox... or il ne l'a pas fait donc je pense qu'il n'a pas besoin explicitement de ca pour l'achat de ca console...

Berserk_92 a écrit :dire que la PS3 aura des hits en puissance que la 360 n'aura pas , la je dis faut pas pousser car c'est totalement faux et on le sait tous vu que la majorité des licenses sont chez les 2 consoles.

Ca on en reparlera quand les mois passés rendrons des comptes reéls...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)