Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
Bon ben pour moi c'est clair, y'a plusieurs cas de figure:

Soit tu est certain de ne pouvoir prendre qu'une seule console sur cette génération:

- pour ma part je te conseille alors la PS3 (qui disposera sur le long terme de quasiment autant de FPS que la 360 -> Killzone 2, Haze, Call of Duty 4, ect... D'ailleurs l'E3 cette année c'était la fête aux FPS Icon_confused ), qui en plus aura un catalogue sûrement plus étoffé en matière de jeux japonnais (même si la 360 s'en tire bien sur cette génération).

- si tu veux profiter profiter tout de suite de ta console, c'est la 360 qu'il te faut. Y'a de bons jeux (Lost Planet!!!), et des FPS c'est pas ce qui manque/va manquer.

Soit tu est certains d'avoir les 2 consoles tôt ou tard:

- Dans ce cas, c'est quand même la 360 que tu dois prendre. Idem qu'au dessus, y'a de bons jeux, y'en aura encore. Et ensuite tu prends la PS3 (et tu pourras te prendre Killzone 2, ect...).

De toute façon, comme l'a dit Sadness, vu ton profil je vois même pas pourquoi tu te poses la question. Vu que tu es plutôt FPS, prends la 360. Tu pourras en profiter de suite. Icon_wink

PS: pour les hits en puissance, on aura beau dire ce qu'on voudra, mais MGS4 est toujours une exclue PS3 non? On sait pas ce qui ce passera après, mais pour l'instant c'est comme ça...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)