Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Becket!)
Chapitre 33 :
Tsuno (Waaaah ! C'est un personnage absolument insignifiant, mais il a quand même réussi à avoir un chapitre à son nom !)

¦ Au chapitre dernier, je n'ai malheureusement pas pu obtenir de nouvel autographe. En revanche, j'ai fait un gros câlin à mes héros divins ! ¦
GOHAN, KRILIN, BULMA & DENDE : Grrrr ! Et puis d'abord les lecteurs se fichent de ça !
¦ Ils ont appris que le grand et majestueux Goku allait arriver sur Namek, ce qui leur a tout de suite redonné courage. Bien ! Continuons l'histoire, en voyant ce qu'il se passe du côté du beau et puissant Végéta. ¦

VEGETA : Bon ! Qu'est-ce que je fais, moi, maintenant ? Je pourrais faire un peu de tourisme, mais je crois qu'il serait plus urgent de récupérer les dragonballs... Oh ! Tiens ! Je sens des énergies par là-bas ! Ce doit être des Nameks ! Allons voir s'ils ne savent pas où je pourrais me procurer les dragonballs. ¦ Il file alors à une vitesse divine en direction du noble village dont j'ai déjà obtenu les autographes de tous les habitants (en fait, l'auteur m'a demandé de m'y prendre à l'avance à partir de maintenant, il a peur que je finisse par lasser les lecteurs à toujours faire ce même running gag). Bref ! Notre noble Végéta arrive donc dans un tout aussi noble village Namek. ¦
VEGETA : Bonjour !
TSUNO : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
VEGETA : Et bien, est-ce que vous pourriez m'indiquer où je peux trouver un dragonball, s'il vous plaît ?
TSUNO : Oui. Alors, c'est dans la troisième allée, tout au fond. … Mais qu'est-ce que je raconte ? Non, on ne te donnera rien !
VEGETA : Ben, pourquoi ?
TSUNO : Parce que je sens le vice chez toi...
VEGETA : Ah ! Bah, non ! Je suis devenu gentil dernièrement...
¦ Euh... Je ne voudrais pas vous contredire, grand et noble prince, mais vous n'êtes pas encore gentil. Cela viendra plus tard. ¦
VEGETA : Ah bon ? Et bien, merci pour l'info.
¦ Pas de quoi. En échange, pour me montrer votre gratitude, vous pourriez me donner une de vos mèches de cheveux ? ¦
VEGETA : Non !!
¦ Mais... ¦
VEGETA : Bon ! Maintenant que je sais ça : Donne-moi tout de suite ce foutu dragonball, pauvre larve ! Sinon, je te bute !
TSUNO : Oh ! Quelle horreur ! Tiens ! Le voici !
¦ Il lui tend dignement le bel objet, que le puissant Végéta prend. ¦
VEGETA : Niiiih ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! J'en ai enfin un !
¦ Mais... C'est pas un vrai dragonball ! Il a treize étoiles ! Les dragonballs ont une, deux, trois, quatre, cinq, six ou sept étoiles, normalement. ¦
TSUNO : Mais chut !
VEGETA : Quoi ?!? ¦ Il jette avec une noble violence le faux dragonball à terre. ¦ Enfoirés !
TSUNO : Damned ! Saleté de narratrice ! Elle a tout détruit notre superbe stratégie !
VEGETA : Vous avez essayé de m'arnaquer ! Sales escrocs !
TSUNO : C'est toujours mieux d'être un escroc qu'un génocidaire !
VEGETA : Donne-moi un vrai dragonball !
TSUNO : Oh ! Ça va ! Tiens, le voilà !
¦ Végéta le lui arrache presque des mains, mais toujours avec la grâce qui le caractérise. ¦
VEGETA : C'est un vrai cette fois-ci ?
¦ Alors... Voyons... Un... Deux... Trois... Et quatre ! Oui, c'est un vrai ! ¦
VEGETA : Bien ! Je vais vous tuer !
TSUNO : Quoi ?!? Mais on t'a donné le dragonball !
VEGETA : Oui, mais vous avez essayé de m'arnaquer ! Et puis, apparemment, je ne deviendrais gentil que plus tard... Alors bon...
TSUNO : C'est pas juste !
VEGETA : Par contre, narratrice, si tu pouvais éluder ce passage. Étant donné que je vais devenir gentil, j'aimerais préserver mon image de marque...
¦ Ok. Je vais aller voir ce qui se passe du côté de... Euh... Ailleurs, quoi... Mais je reviendrais chercher des morceaux de cadavres ! Mais avant de partir: Câliiiiin ! ¦
VEGETA, TSUNO ET LES NAMEKS : Quoi ?!? Hé... Hmpf !
VEGETA : Hhhh ! Mais pourquoi on a tué l'ancien narrateur... ?
¦ Bon ! Et bien à tout à l'heure ! Donc du côté de Krilin, Gohan, Bulma et Dende... ¦
NARUTO : Hé ! Je suis là, aussi !
¦ Ah... Oui... C'est vrai… L'autre est là... ¦
BULMA : Donc, tout ça est arrivé ? Hum... On est dans la merde... Avec, en plus, Goku qui va certainement s'écraser sur une étoile quelconque... Vous auriez pas une bonne nouvelle ?
KRILIN : Et bien, avant qu'elle ne débarque, on allait te dire qu'on était au moins débarrassé de la narratrice. Mais maintenant, non, aucune bonne nouvelle...
DENDE : Ben, comme je ne mange pas, je ne vais rien vous coûter au niveau des réserves de nourriture. C'est déjà une bonne nouvelle, ça, non ?
NARUTO : Et puis, vous m'avez moi !
DENDE : Bon, d'accord... Ça annule ma bonne nouvelle...
NARUTO : Héééé !
KRILIN, BULMA & GOHAN : Quel rabat-joie, celui-là !
NARUTO : Mais...
GOHAN : Oh ! Diantre !
KRILIN : Qu'est-ce qu...
¦ Soudainement et gracieusement, Gohan et Krilin se lèvent de table et courent vers l'extérieur. ¦
BULMA, DENDE & NARUTO : Qu'est-ce qu'il y a ?
¦ Bulma, Dende et l'autre les suivent à l'extérieur. Pour une raison inconnue, la tension est à son comble ! Nos amis ont les visages ravagés par l'angoisse. ¦
TOUS : Arrête de délirer, personne n'a bougé et on est pas angoissé...
¦ Ben... Pourquoi M. Gohan et M. Krilin se sont-ils donc exclamé avec autant de terreur dans la voix... ? ¦
GOHAN : De la "terreur dans la v..." ? Mais pour l'amour du ciel ! Cessez donc de consommer des substances illicites ! Je me suis exclamé car j'ai malencontreusement renversé mon verre sur mes vêtements !
KRILIN : Et il m'en a aussi mis dessus...
GOHAN & KRILIN : Tiens !
BULMA, DENDE & NARUTO : Quoi, encore ?
GOHAN & KRILIN : Oh ! Rien... Il y a juste des Nameks qui se font trucider par Végéta.
DENDE : Quoi ?!? C'est pas "rien" !!! Pourquoi vous faites rien ?!
GOHAN & KRILIN : Parce qu'on veut pas mourir !
DENDE : Bande de lâches ! Et d'abord, qui êtes-vous ? D'où vous venez ? Qu'êtes-vous venu faire ici ?
GOHAN : Et bien bla bla Dieu bla bla dragonballs bla bla Piccolo bla bla
BULMA : Patati patata Goku patati Saiyajins pitutu poti amis morts potopon
KRILIN : Tchic tchac revenir tchuc tchoc vaisseau namek tchec tchinc ressusciter tchonc tchanc
DENDE : Euh... Pardon, mais... C'est quoi "bla bla", "patati", "tchac" et tous ces trucs... ?
GOHAN, KRILIN & BULMA : Rhaaaa ! Mais, suis un peu ! C'est une façon d'éluder une longue explication pour ne pas ennuyer les lecteurs... Bon ! Narratrice !
¦ Nos grands héros vont partir en bataille... ¦
GOHAN, KRILIN & BULMA : Noon !!!!!! Élude la conversation !!!
¦ Euh... Donc, après une longue conversation... ¦
DENDE : Aaaah... D'accord... Je vois ! Bien ! Venez avec moi, pour voir le Grand-Chef !
KRILIN : Le "Grand-Chef" ? C'est le gourou d'une secte, ou quoi... ?
DENDE : Mais non ! C'est le chef de notre peuple ! C'est probablement l'un des derniers survivants de notre planète et c'est lui qui a le dernier dragonball. Je préfère que ce soit des cons comme vous qui le trouvent plutôt les autres génocidaires, là...
GOHAN, KRILIN & BULMA : Des "cons" ?!?!
DENDE : Bien ! Qui vient avec moi ?
GOHAN, KRILIN & BULMA : Pas moi !
NARUTO : Moi ! Moi !
GOHAN, KRILIN & BULMA : Pas lui !
NARUTO : Héééé !
DENDE : Mais alors, qui vient ?
GOHAN ¦ chuchotant à l'oreille de Dende ¦ : Prétendez que le Grand-Chef a en sa possession une Playstation Portable, et M. Krilin se portera volontaire...
DENDE : Oh ! J'ai oublié de préciser ! Notre Grand-Chef possède tout un stock de PSp...
KRILIN : Je viens !
¦ Nos deux héros intergalactiques sortent de la grotte et s'envolent alors. ¦

¦ Que va-t-il se passer à présent ? Le Grand-Chef pourra-t-il aider nos amis ? Pourront-ils prendre son dragonball avant Freezer et Végéta ? Suivez la suite, si vous voulez le savoir ! ¦
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)