Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Sadness a écrit :Euh, j'suis pas d'accord avec votre ecomparaison pour transformers...
Dans Transformers, on à des robots, et des humains, avec des formes humaines. Dans DBZ, on a des humanoides avec des cheveux qui partent en vrille et qui se transforment avec des cheveux dorées... on a un monstre vert aux oreilles pointues, etc... Donc j'vois pas ce que vous essayez de comparer ?

les choses possibles maintenant avec les effets spéciaux etc...

Je reprends mon exemple avec X-men... Là c'est pareil, ce sont des humains po normaux qui n'ont pas l'apparence humaine... Quand on regarde une page du comics, on les imagine pas du tout en film, ça aurait vraiment été ridicule... Eh bien, le film était très bien! Pourquoi? Parce que justement ils n'ont pas copié-collé le côté coloré et kitsch des personnages... c'est une ADAPTATION cinématographique...

Donc, une ADAPTATION cinématographique serait possible avec Dragon Ball... Mais avec des difficultés supplémentaire:

La philosophie et la mentalité japonaise n'est pas du tout la même que celle des américains (et là je ne compare rien, j'adore réellement les comics et je deviens une accro à Star Wars donc j ne dis po que les amerlock sont plus nuls mais bien totalement différent!) Donc pour ce film, il faudrait la participation de BEAUCOUP de monde pour ne pas que ça soit comme vous dites, une super-production américaine faites n'importe comment à la 4 fantastiques numéro 2...

Donc même si à mon avis, techniquement, c'est possible de faire quelque chose de bien sans tomber dans le cucul... Donner une ambiance qui rappelle le jap serait plus difficile parce qu'il faudrait engager des japonais etc... proche de DB etc... donc beaucoup trop de frics à dépenser pour quelque chose qu'il n'est pas certain que ça marche...

moralité: un bon film DB, c'est pas encore pour tout de suite...
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)